Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vidéos De Trains


Captain_Scarlet

Messages recommandés

Salut tous.

Voilà quelques semaines que j'encode, et je viens de mettre en ligne ma page de téléchargements de vidéos de trains.

Au total, 47 vidéos de trains d'ici et d'aillleurs.

Toutes les vidéos sont en 320x180 et sont encodés en DivX 5.1.1, vous aurez donc besoin du codec correspondant pour les visionner.

Après quelques problèmes, je ne peux que vous conseiller d'utiliser le DivX player plutôt que Media Player (9/10) qui a apparement tendance à retourner les vidéos ! (chose que je n'ai pas encore vu moi-même).

Ma page de vidéos

Mes vidéos sont de qualité assez moyenne, dû à ma caméra :) Néanmoins, même en pleine écran et avec le son à fond, vous en tirez du plaisir !

J'éspère que tout ça vous plaiera :)

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,je ne savait pas que tu fréquentais ce forum Captain scarlet,moi je vient de le décourvrir,j'aurais aimé le connaitre avant.

connaissant tes videos Greg,je peut confirmer qu'elles sont excelentes et nombreuses;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde !

Captain , quand je vais sur ton site , je n'arrive pas à visionner quoi que ce soit...

Les endroits où il devrait y avoir des images , c'est vide avec une croix rouge dans un carré blanc (désolé pour le langage simpliste , mais je débute et j'ai encore plein de choses à apprendre sur un PC ....)

C'est grave , docteur ? (l'informatique et moi , ça fait trois :help: )

Par contre , Fabrice , la vidéo en 16500 m'a donné envie de vomir , on s'y croirait !

A plus ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde !

Captain , quand je vais sur ton site , je n'arrive pas à visionner quoi que ce soit...

Les endroits où il devrait y avoir des images , c'est vide avec une croix rouge dans un carré blanc (désolé pour le langage simpliste , mais je débute et j'ai encore plein de choses à apprendre sur un PC ....)

C'est grave , docteur ? (l'informatique et moi , ça fait trois  :help: )

Par contre , Fabrice , la vidéo en 16500 m'a donné envie de vomir , on s'y croirait !

A plus !  :bye:

Tu n'as certainement pas les codecs

Va là et installe les

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/16908.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serais sympa des video en HD mais jen demande bcp trop je sais ^^

jai deja beaucoup a faire avec celles ci merci

C'est faisaible , mais pour l'instant , je n'ai pas de connecteur IEEE 1394 ( firewire) , mais bon changement de carte mere en instance et cela va etre resolu

Par contre, je ne te dis pas la taille du fichier video au final. Sur une des miennes l'original apres acquisition via le connecteur analogique fait 180 Mo sur le disque dur. Je l'ai réduis à 18 , c'est deja pas mal , et tout le monde n'a pas encore acces au haut débit . Mais surtout , y a avoir le probleme de l'hébergement , au delà de 100 Mo ça devient problématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,sans vouloir me vanter,les miennes sont pas mal en qualité,je me suis fait une specialité dans ce domaine sur un autre forum:)

Voici l'adresse de ma derniere:

Video BB67000 Fret

Je l'es renouvelle regulierement pour ce qui est du telechargement,si ca interesse des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serais sympa des video en HD mais jen demande bcp trop je sais ^^

jai deja beaucoup a faire avec celles ci merci

je me disais bien que ça ne venais pas de la camera ;)

arg je pensais pas quils etaient encore a 100mo... sur free c est 1Go mais bon en fait je trouve ça assez laborieux les ftp, sans doute une question de connection limitée en upload ou de logiciel un peu laborieux:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de mettre une nouvelle video en ligne

http://perso.wanadoo.fr/fabriced31/Ebersvi...Metzervisse.wmv

Attention 25 Mo

En BB 27000 , charge du train 1791 t , limite de la ligne 1800 t , et il pleuvait :houhou: :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre une nouvelle video en ligne

http://perso.wanadoo.fr/fabriced31/Ebersvi...Metzervisse.wmv

Attention 25 Mo

En BB 27000 , charge du train 1791 t , limite de la ligne 1800 t , et il pleuvait  :houhou:  :valoche:

<{POST_SNAPBACK}>

:good: super

j'espère que les prochaines vidéos il y aura un beau soleil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good: super

j'espère que les prochaines vidéos il y aura un beau soleil ;)

J'aimerais aussi , mais bon, comme je pense les renouveller de temps en temps. Y en d'autre en préparation du même train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi , mais bon, comme je pense les renouveller de temps en temps. Y en d'autre en préparation du même train

Et je rajoute 2 videos avec le même train ( et toujours la pluie :dntknw: )

http://perso.wanadoo.fr/fabriced31/Thionville-Knutange.wmv

http://perso.wanadoo.fr/fabriced31/Arrivee-a-Mohon.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.