Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Vérane12 a dit :

Tunnel en service ou abandonné? 

Il est bien en service ...

Tunnel des Echarmeaux  , non , mais je ne sais pas où il se situe ...

IMG_6686.JPG

Modifié par zoreglube
complément information et reprise de la photographie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vérane12 a dit :

?????

Résumé : nous sommes sur une ligne à voie unique en Lozère , dans la partie quart sud-est de la France , la définition de cette ligne devrait être évidente , compte tenu de ces informations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne recherchée , se trouve bien sur la carte présentée , mais les précédentes questions ne correspondaient pas à sa définition ( voir réponses ) , la ligne porte un nom particulier , fort connu de tout le monde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprenais pas ta réponse puisque tu me disais que la ligne était en service, ce qui était le cas et passait bien dans la Lozère...

Entre Villefort et Alleyras?

Il y a un paquet de tunnels dans ce coin là. 

Modifié par Vérane12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vérane12 a dit :

Je ne comprenais pas ta réponse puisque tu me disais que la ligne était en service, ce qui était le cas et passait bien dans la Lozère...

Entre Villefort et Alleyras?

Il y a un paquet de tunnels dans ce coin là. 

Nous sommes bien sur la ligne des Cévennes et bien dans la section proposée , et je ne vais pas faire citer tous les noms des tunnel , mais juste demander le secteur précis , avec pour indice que le tunnel précède un ouvrage mythique de la ligne , je sais il y en a pas mal dans ce coin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, zoreglube a dit :

Nous sommes bien sur la ligne des Cévennes et bien dans la section proposée , et je ne vais pas faire citer tous les noms des tunnel , mais juste demander le secteur précis , avec pour indice que le tunnel précède un ouvrage mythique de la ligne , je sais il y en a pas mal dans ce coin ...

Aux environs de Langogne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.