Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Souscrivez-vous à Une Mutuelle Complémentaire ?


Souscrivez-vous à une Mutuelle Complémentaire de Santé ?  

160 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      91
    • Non
      20
    • C'est prévu
      25


Messages recommandés

MGC

Itou

Le seul Hic c'est que c'est le coup de bambou quand tu pars en retraite mais il parait qu'il vont me baisser les tarifs en janvier 2005.

A voir...

:)

Ben j'ai reçu le papier qui m'a annoncé une baisse de tarif. En fait ile nouveau calcul prend en compte la durée d'adhésion, et ton age .

Je me demande si les tarifs ne seront pas ajusté suivant ton historique, comme les assurances auto, plus tu es malades plus tu payes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je pense prendre un mutuelle d'ici la fin de l'année. le soucis, est que j'ai beaucoup de mal à choisir sachant que j'aimerai être très bien couvert quitte à y mettre le prix. Si vous avez des conseils je suis preneur.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir

Salut à tous,

je pense prendre un mutuelle d'ici la fin de l'année. le soucis, est que j'ai beaucoup de mal à choisir sachant que j'aimerai être très bien couvert quitte à y mettre le prix. Si vous avez des conseils je suis preneur.

Amicalement

Perso je te conseillerais la MGC de plus vu que tu es sur paname tu as un centre médical dans le 13ème avec entre autre spécialitée tout ce qui est dentaire et optique à des tarifs plus qu'intéressants.

Amicalement

kriss44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de mutuelle pour le moment

j'ai pas eu le temps d'approndir la chose

C'est ce que je me suis dit au tout début, je suis en bonne santé pas besoin pour l'instant. Puis j'ai fait 3 arrets de 2 mois sur 18 . Avec 3 passages sur le billard et à chaque fois 3 semaines d'hopital .

Il venait de mettre en place le forfait hospitalier.

A 35 f / jour ca aller encore, mais à partir de 50 f ,

Maintenant avec la patronne et le petit qui ont besoin de lunettes c'est pas mieux.

Une surprise, avec mon ancienneté à la MGC , ma cotisation va baisser :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.