Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Et Une Couche Sur Les Régimes Spéciaux -


Messages recommandés

Ce sont les réponses que je craignais sur ce forum:"il y a toujours pire que nous ou je connais quelqu'un qui" et je pense que sur ce forum il y a beaucoup de petits br------- qui n'ont pas de cerveau (ou pas assez développé pour s'en servir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Ce sont les réponses que je craignais sur ce forum:"il y a toujours pire que nous ou je connais quelqu'un qui" et je pense que sur ce forum il y a beaucoup de petits br------- qui n'ont pas de cerveau (ou pas assez développé pour s'en servir).

Je perçois surtout beaucoup de frustration et d'incompréhension... Certains envient les salariés SNCF, d'autres rentrent dans le jeu de la division et de la comparaison, d'aurtes encore accumulent les deux : le ponpon revient toujoursa u gars qui crache sur le fait de postuler a la SNCF et en meme temps qui dénonce les avantages des cheminots... helpsoso

Mais bon, encore une fois, je ne le dirai jamais assez, ces reactions sont surtout les conséquences de la désinformation médiatique à l'encontre de la SNCF... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je remarque une chose, j'ai proposé aux recalcitrants de venir faire une tournée avec moi, et on dirait que personne n'accepte...

c'est tres rigolo en fait

C'est juste pour énerver le monde et comme ils voient qu'on essaye de se justifier,ils en rajoutent.Tu n'auras jamais une discussion sérieuse avec eux,sauf si tu leur parles de tuning car ce sont des types qui préfèrent dormir dans leurs voitures qu'avec leurs petites amies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok pascontent

C'est juste pour énerver le monde et comme ils voient qu'on essaye de se justifier,ils en rajoutent.Tu n'auras jamais une discussion sérieuse avec eux,sauf si tu leur parles de tuning car ce sont des types qui préfèrent dormir dans leurs voitures qu'avec leurs petites amies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais les detendre un peu avec cette petite remarque hihihi, ça m'eclate...

enfin heureusement qu'ils ne sont pas en face de moi sinon y en a une paire qui boufferaient les néons de leur 206 jacky tuning touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour énerver le monde et comme ils voient qu'on essaye de se justifier,ils en rajoutent.Tu n'auras jamais une discussion sérieuse avec eux,sauf si tu leur parles de tuning car ce sont des types qui préfèrent dormir dans leurs voitures qu'avec leurs petites amies.

y'en a qui préfére les locs que leur copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un mot sympa pour chacun ;) , n'est-ce pas Antoine ?

certains se moquent de ceux qui aiment le tuning

il faut regarder autour de soi

parfois nos passions peuvent nous faire oublier le quotidien

les fans de tuning ne sont pas pire que les amoureux du rail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains se moquent de ceux qui aiment le tuning

il faut regarder autour de soi

parfois nos passions peuvent nous faire oublier le quotidien

les fans de tuning ne sont pas pire que les amoureux du rail

moi je suis un amoureux du rail, ainsi que de l'automobile, mais surtout pas de tuning... pour moi ça se passe sous le capot...

et puis honnetement c'est plus joli une loc' plutot qu'une poubelle mastiquée de partout....

Antoine j'aime tn avatar sur celui qui veut etre calife à la place du calife ;)

Modifié par citroeniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un amoureux du rail, ainsi que de l'automobile, mais surtout pas de tuning... pour moi ça se passe sous le capot...

et puis honnetement c'est plus joli une loc' plutot qu'une poubelle mastiquée de partout....

pour moi aussi c'est plus joli

mais accepte que certains pensent le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est plus joli

mais accepte que certains pensent le contraire

biensur, mais je pense que chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, par exemple moi on me fou souvent la honte car je ne pense pas rouler dans autre chose qu'une citroen... bon sauf une sub ou un truc du genre mais bon, en tout cas pas dans une renault...

tu vois des fois n me chambre mais je m'en fous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes au moins deux à rouler dans une citroen. Avant j'avais une AX, maintenant c'et une ZX

La prochaine se sera une C3 ou l'équivalent probablement.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes au moins deux à rouler dans une citroen. Avant j'avais une AX, maintenant c'et une ZX

La prochaine se sera une C3 ou l'équivalent probablement.

@+ Marc

moi la prochaine C4 ou C4 picasso, ça dependra des finances et de la famille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui préfére les locs que leur copine

Et si on n'a pas de copine ? C'est faire des préférences ? mdrmdr

Et puis une grosse différence : le fan de tunning dépense des fortunes pour rouler dans son objet préféré, tandis que les mécanos sont payés pour. okok

Ibrahima

p.s : et je passerai sur les brèves de camionette (ce soir je suis en découché, j'vais pouvoir aller faire mon tour tranquille sans la vieille qui me gonfle et les mômes qui braillent ! cestachier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, une petite réponse que je viens de faire à nos amis du Forum Auto : http://www.forum-auto.com/les-clubs/sectio...379701-1190.htm

Ils en tiennent une couche là dedans, le "Pob" mdrmdr

C'est le cliché du français moyen : préjugés moisis, ne sait pas de quoi il parle, critique à tout va.... et j'en passe.

Le bras-cassé est ici !! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on est sauvé...

Le Karchër nouveau est arrivé...

Ils ne savent plus quoi inventer

pour qu'on parle d'eux...

Klarsfeld chargé par Sarkozy

d'une mission sur écologie et transports

PARIS (AFP) - Arno Klarsfeld a été chargé par le candidat UMP à la présidentielle, Nicolas Sarkozy, d'une mission sur "la manière de favoriser les déplacements non ou moins polluants et modernes dans nos centres-villes", a indiqué vendredi l'avocat.

"Dans la lutte contre le changement climatique, la question des transports est déterminante", estime M. Sarkozy dans un courrier daté du 19 février et adressé à M. Klarsfeld, qualifié d'"adepte du vélo et du roller".

Jugeant qu'"il est illusoire de penser que nous pourrons du jour au lendemain supprimer le recours au fret routier et à la voiture individuelle", le président de l'UMP affirme que "l'amélioration du rendement énergétique de ces deux modes de transport et l'invention de véhicules moins polluants" sont "des nécessités absolues".

"Pour autant, il serait condamnable de ne pas chercher, par ailleurs, à développer également les modes de transport non polluants ou collectifs dans nos centres-villes", poursuit-il.

La mission confiée à M. Klarsfeld, dont les conclusion sont attendues "d'ici un mois", "devra viser l'ensemble des transports de voyageurs, qu'il s'agisse du transport individuel, scolaire ou collectif, et porter sur toute la problématique en cause, depuis l'incitation à l'innovation industrielle jusqu'aux politiques publiques d'équipement et de transport public, en passant par la question du partage de l'espace".

Arno Klarsfeld a déjà été à quatre reprises chargé de missions par Nicolas Sarkozy: sur le "devoir de mémoire", la prévention de la délinquance des mineurs, la situation des parents sans-papiers d'enfants scolarisés, et en décembre sur le droit à l'hébergement.

C'est vrai que ça a laissé des traces...

et changé le cours de l'histoire...des Hommes

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en tiennent une couche là dedans, le "Pob" ;)

C'est le cliché du français moyen : préjugés moisis, ne sait pas de quoi il parle, critique à tout va.... et j'en passe.

Le bras-cassé est ici !! cestachier

serieux je suis affligé...

svp personne n ' a une arme de destruction massive .... vais finir par m'occuper des cons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux je suis affligé...

svp personne n ' a une arme de destruction massive .... vais finir par m'occuper des cons!!!!

Ne dites pas trop de mal de ce forum car j'ai osé dire certaines choses sur eux et un collegue a été scandalisé ;)cestachierrevoltages koiquesse

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.