Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Déraillement Orlyville


nekro

Messages recommandés

le 15 janvier 2004, un collègue poisseux et un mécano aussi poisseux ont redecoré la gare d'Orlyville, bilan pas un train de la journée et les dégarages + garages par manoeuvre jusqu'au 9 novembre 2004...

j'ai fait un tri mais on voit assez bien les dégats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ils auraient pu essayer de casser du matériel moins réçent, histoire d'avoir une merde en moins.  :marto:

@+

:gouja:

demande à ftb, il a déjà cassé deux 9200 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de casser les Z6300 , mais j'y arrive pas  :)

je peux meme pas te dire de rester sur les cran :(

(c'est ce que j'ai fait avec une bb8500 sur un v160, ç a bien chauffé mais pas cramé :/=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal réussi la sortie de voie, on dirait que l'appareil n'a pas été touché dessous par contre la balise KVB a pris un sacré chton, et le support caténaire froissé, sa fait du dégât tout sa. Pour la Z, je trouve qu'elle n'a pas été tant fracassée que sa, elle a pris un chton c'est sûr, les portes ont été carrément arrachées, le pantos a pris un sale coup, mais la caisse ne semble pas avoir quand même tellement souffert, c'est bien ces trains qui déraillent mais qui reste droits sur leur pattes, la Z se serai couchée s'aurait été bien pire!!!!!

demande à ftb, il a déjà cassé deux 9200

Sa c'est vraiment pas drôle, maltraité ces engins, il est clair qu'ils ne sont pas confortable, qu'ils ont des défauts (j'ai voyagé en cabine de BB 9200 et je dois admettre leur défauts), mais les BB 9200 ont de la gueule et il faut les préserver pour ne pas accélérer leur départ à la réforme, c'est de la loc de légende!!!!

c'est ce que j'ai fait avec une bb8500 sur un v160, ç a bien chauffé mais pas cramé :/=

Sa a du sacrément chauffer quand même, les 8500 sont des engins costauds heureusement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux meme pas te dire de rester sur les cran :)

(c'est ce que j'ai fait avec une bb8500 sur un v160, ç a bien chauffé mais pas cramé :/=

160 en 8500 , c'est pas la loc qui devait etre cassée , mais toi

en tout cas le vieux matos c'est du solide, j'ai essayé une 16500 et une 25100 , ca veut pas casser

Par contre 25500 sur 3 é cran ca aime pas du tout :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est vraiment pas drôle, maltraité ces engins, il est clair qu'ils ne sont pas confortable, qu'ils ont des défauts (j'ai voyagé en cabine de BB 9200 et je dois admettre leur défauts), mais les BB 9200 ont de la gueule et il faut les préserver pour ne pas accélérer leur départ à la réforme, c'est de la loc de légende!!!!

je l'ai quand meme pas fait expres :)

mais bon entre la passion et devoir utiliser du matos ds le cadre du taff, il y a une différence, perso j'aime bien les bb9200 sauf les pbl1 qui sont de veritable merde à tout point de vue

(d'ailleur la bb9200 que j'ai faite fumé est parti à la reforme malgré la reparation effectuer 1an apres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal réussi la sortie de voie, on dirait que l'appareil n'a pas été touché dessous par contre la balise KVB a pris un sacré chton, et le support caténaire froissé, sa fait du dégât tout sa. Pour la Z, je trouve qu'elle n'a pas été tant fracassée que sa, elle a pris un chton c'est sûr, les portes ont été carrément arrachées, le pantos a pris un sale coup, mais la caisse ne semble pas avoir quand même tellement souffert, c'est bien ces trains qui déraillent mais qui reste droits sur leur pattes, la Z se serai couchée s'aurait été bien pire!!!!!

Sa c'est vraiment pas drôle, maltraité ces engins, il est clair qu'ils ne sont pas confortable, qu'ils ont des défauts (j'ai voyagé en cabine de BB 9200 et je dois admettre leur défauts), mais les BB 9200 ont de la gueule et il faut les préserver pour ne pas accélérer leur départ à la réforme, c'est de la loc de légende!!!!

Sa a du sacrément chauffer quand même, les 8500 sont des engins costauds heureusement!!

un moteur d'aiguille a été écrasé aussi

pour les 9200, il a pas fait exprès, je te rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours l'éternel dilemme entre le point de vue de passionné et celui de mécano...

Perso les z6100, 5300 BB 88500, 8500, et.....................16500 moi là où je les trouve le plus joli..C'est à la benne !!! :chouchou: :chouchou: Surtout les 16500 (Fabrice, Niko, et fcot2002 interdit de rire.... :coquine: :coquine: :coquine: )

Après pour casser une 8500 faut se lever de bonheur !!!(y en a qu'on essayé...ils ont pas eu de problème....)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours l'éternel dilemme entre le point de vue de passionné et celui de mécano...

Perso les z6100, 5300 BB 88500, 8500, et.....................16500 moi là où je les trouve le plus joli..C'est à la benne !!!  :chouchou:  :chouchou: Surtout les 16500 (Fabrice, Niko, et fcot2002 interdit de rire....  :coquine:  :coquine:  :coquine: )

Après pour casser une 8500 faut se lever de bonheur !!!(y en a qu'on essayé...ils ont pas eu de problème....)

A+

Ben tu sais , je suis parti de PE pour la Moselle. En arrivant je les voyais se plaindre des 16500 et des Z 6300. Bon Z6300 , ca c'est vraiment bon pour la benne , mais on va les garder au moins jusque fin 2007

Quand j'ai commencé à faire du TER , je leur ai dit , mais ces des Rolls vos bécanes, allez sur PE ou on tourne avec des "barres Mauzin" , ici vous avez les modifiées :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.