Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une Publicité Malvenue ?


Zigomar

Messages recommandés

Bonsoir les gens,

Il y a quelques semaines, beaucoup de monde sur le site s'était prononcé en défaveur de la dernière invention de notre chère entreprise, idtgv. Si si, vous savez bien, la filiale qui prétend révolutionner le voyage en TGV en embauchant des "hôtesses" payées au lance-pierre et des "superviseurs".

Eh bien voilà-t-il pas que ce soir, en consultant le forum, je tombe sur une publicité pour... idtgv, en haut de page ! (annonces automatiques google). Y'a quand même pas qu'à moi que ça le fait ?

Sans vouloir du tout dénigrer le beau boulot de Katamiaw, je trouve cette pub un petit peu malvenue... Mais bon, j'imagine qu'on ne peut pas changer ça ?

Bonne nuit et bon courage à ceux qui bossent (oups ! Je vais encore être à la bourre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,

Il y a quelques semaines, beaucoup de monde sur le site s'était prononcé en défaveur de la dernière invention de notre chère entreprise, idtgv. Si si, vous savez bien, la filiale qui prétend révolutionner le voyage en TGV en embauchant des "hôtesses" payées au lance-pierre et des "superviseurs".

Eh bien voilà-t-il pas que ce soir, en consultant le forum, je tombe sur une publicité pour... idtgv, en haut de page ! (annonces automatiques google). Y'a quand même pas qu'à moi que ça le fait ?

Sans vouloir du tout dénigrer le beau boulot de Katamiaw, je trouve cette pub un petit peu malvenue... Mais bon, j'imagine qu'on ne peut pas changer ça ?

Bonne nuit et bon courage à ceux qui bossent (oups ! Je vais encore être à la bourre...).

Tu as tout à fait raison, cette publicité n'a rien à faire ici.... Cependant ça fait prés de 15 jours voir plus que je me bats avec la bannière Google pour arriver à l'enlever... mais rien ne semble y faire...

J'espère y arriver rapidement tout de même.

A++ KaTa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

En effet, moi aussi ca me le fait a chaque fois que je me branche sur le forum, (encore maintenant). Hier soir, c'est sorti 2 fois sur des pages qui n'avaient rien avoir avec la SNCF...

Il y a quelque chose qui n'est pas verouille la ... :no:

Allez pour etre honnete je vais regarder si j'ai pas un probleme chez moi.

A plute

:swoon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui !

Un petit mot sur le "sous-sujet" : moi je suis pas contre qu'ils developpent un service different a bord, sans parler de salaire pour l'instant. Quand on voit ce qu'ils font a cote ...

http://www.thalys.com/guide/confort1

ca necessite des hotesses c'est sur...c'est pas plus mal d'avoir des femmes a bord, surtout si c'est des top modeles :lol: . Je ne crois pas que ca couterait plus cher.

http://www.thalys.be/

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! J'avais déjà signalé ce problème hier soir dans info 24h/24 dans le sujet la mort du service publique, et là en train d'écrire ce message je la voie au dessus de mon écran, il faut absolument faire qq chose pour la boyckotter!!!!

:carton:

Merci aux administrateurs et surtout bon courage c'est pas facile de lutter contre les pubs dans les bannières comme ça!!!!

A pluch!! Bon courage à ceux qui bossent!!!

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il y en a qui sont apparemment contre le progès d'IDTGV.

J'avoue que moi aussi j'aurai préféré que ce soient des cheminots qui soient entièrement dans ces trains, hélas le côté "branleur" de certaines personnes de notre boîte ne me fait guère regretter le choix de la direction.

Lorsque des controleurs se baladent dans les trains les cheveux jusqu'au fesses, mal rasés, agressifs et incompétents, je préfère 100 fois le sourire et l'amabilité d'une hôtesse privée.

On ne récolte que....

Avant dans les foyers, il fallait aller chercher les clefs à la feuille chez le gros Robert avec la gueule enfarinée qui parle gras et qui sent la frite, aujourd'hui on est acceulli par des petites nanas bien souriantes et bien sympa et c'est très bien comme çà...

Tant que les gens ne comprendront pas que nous avons notre avenir entre nos mains, cela ne changera pas

:buba:

Chaud du Manche :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque des controleurs se baladent dans les trains les cheveux jusqu'au fesses, mal rasés, agressifs et incompétents, je préfère 100 fois le sourire et l'amabilité d'une hôtesse privée.

On ne récolte que....

Avant dans les foyers, il fallait aller chercher les clefs à la feuille chez le gros Robert avec la gueule enfarinée qui parle gras et qui sent la frite, aujourd'hui on est acceulli par des petites nanas bien souriantes et bien sympa et c'est très bien comme çà...

Tant que les gens ne comprendront pas que nous avons notre avenir entre nos mains, cela ne changera pas

:buba:

Chaud du Manche :carton:

à la traction ,on va prendre que les tops modèles genre miss monde ,et les garçons des beaux mecs comme rambo .

ça fait que les petits gros , chevelus ,mal rasés qui puent , hop à l'anpe. :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la traction ,on va prendre que les tops modèles genre miss monde ,et les  garçons des beaux mecs comme rambo .

ça fait que les petits gros , chevelus ,mal rasés qui puent , hop à l'anpe. :marto:

Mon pauvre mimi, t'as vraiment rien compris...

Je me fous complètement que la nana soit miss monde et le gars ressemble à Tom Cruise...

Simplement il y a un minimum de règles à respecter lorsque l'on travaille dans une entreprise: Faire son travail du mieux possible, être présentable et propre, être aimable envers nos CLIENTS, etc...Maintenant ceux qui sont gros n'y sont pour rien et on ne va leur demander de maigrir pour pouvoir bosser: c'est débile ce que tu dis...

Je préfère 100 fois un petit gros aimable et compétent qu'une miss monde qui se la pète et qui méprise les clients.

Certains d'entres vous feraient bien de prendre l'AVE entre Madrid et Séville et ils verraient ce que c'est que la top classe, pas du TGV pourri filtré par des rmistes...

:buba:

Chaud du Manche

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collegue ACT qui vient de me bigofonner pour me dire que ca valait le coup d'aller voir internet. Moi meme ACT, je pose la question suivante : qu'est ce que vous avez tous contre les controleur aveq des cheuveus longs ???? :teddy: :teddy: :teddy:

Putain la catalane et le chau du manche je vais les attraper tous les 2 et en faire du hache menu !!! Si j'arrive a vous mettre la main dessus je vais vous chauffer les oreilles bande de petits cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi il y a quelque chose de FONDAMENTAL que tu n'as pas compris.

La SNCF c'est pas la l'abbé Pierre

c'est une entreprise qui doit répondre à l'attente de ses clients.

Et les clients ne veulent pas voir des agents qui par leur apparence ne les respectent pas.

Pour avoir une idée plus claire du problème, je te propose de te mettre dans la peau d'un entrepreneur qui propose un service direct avec ses clients .

Et tu dois choisir entre une hotesse et une personne mal rasée pour te représenter.

Quel sera ton choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie

1/ un forum est un lieu d'echange libre donc La grosse catalane et Chaud du manche peuvent exprimer LEURS points de vues

2/ troy tu arrives premier message et grosses attaques... En un certain sens tu donnes raison aux post plus hauts....

3/ il a ete dit qu'un petit gros sympathique est mieux qu'une qui se la pete, alors tout est possible du moment que l'on soit orienté Client.

Soyons plus malin, et prenons NOTRE avenir en main...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon petit troy,

Tu sais que je t'aime toi...

Si tu veux voir mes fesses vient à Chalon dimanche soir mon petit poulet.

Quand aux gars qui ont les cheveus longs je n'ai rien contre eux puisque moi-même je n'ai pas les cheveux courts, simplement je suis propre et présentable. CQFD.

La semaine dernière j'étais en RHR à Nice et il s'est pointé un mec (en service) qui avait l'air d'un clodo: faut pas déconner quand même.

Et lorsqu'une personne me demande un renseignement je ne l'envoie pas chier.

Longue vie à nos collègues act.

Chaud du Manche

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une idée plus claire du problème, je te propose de te mettre dans la peau d'un entrepreneur qui propose un service direct avec ses clients .

Et tu dois choisir entre une hotesse et une personne mal rasée pour te représenter.

Quel sera ton choix ?

mon choix , la personne mal rasée qui est certainement plus compétente , que l'hotesse qui passe sa journée à se regarder ses ongles.

l'habit ne fait pas le moine mon cher.

un petit message pour les 2 personnes qui se reconnaitront :

je n'en connais pas d'act qui méprisent les clients ,vulgaires, incompétents...de plus ils(elles) ne font pas un métier facile,loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie d'être constructif Papic au lieu de faire de la sansure.

Tu es le premier à demander le droit de parole alors respecte celui des autres même si ce que tu vois ecrit te dérange.

Et pour finir j'écrirai "PAPIC ne cede pas à la PANIC" :yu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foc 2002 merites des claques : on est dans un pay libre et j'ai le droit ed me faire pousser les cheveu aussi long que je veu sans me faire emmerder. je fais mon boulo et je m'arrange pour le faire bien, alor venez pas me casser les couilles

j'ai lu tous les messages de ces 2 petits conards et j'en ai vu assez pour me faire une idee de leur personalite !!!!

Personne a le courage de dire c qu'il a a dire en face ici. des mecs comme toi ou papic oseraiant pas dire la moitie de ce que vous dites dans ce site. je t'attends quand tu veux avec papic et les 2 nains de jardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie d'être constructif Papic au lieu de faire de la sansure.

Tu es le premier à demander le droit de parole alors respecte celui des autres même si ce que tu vois ecrit te dérange.

Et pour finir j'écrirai "PAPIC ne cede pas à la PANIC" :yu:

<{POST_SNAPBACK}>

Cela ne me dérange pas ,mais je te trouve aggressif et cela je l'accepterai pas longtemps , la politesse n'est pas que bonjour et bonsoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix , la personne mal rasée qui est certainement plus compétente , que l'hotesse qui passe sa journée à se regarder ses ongles.

l'habit ne fait pas le moine mon cher.

un petit message pour les 2 personnes qui se reconnaitront :

je n'en connais pas d'act qui méprisent les clients ,vulgaires, incompétents...de plus ils(elles) ne font pas un métier facile,loin de là.

Tu as des préjugés qui altère ton jugement c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.