Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Laroche a dit :

Si c'est facile, poses toi la question de savoir pourquoi on a construit Montparnasse 3 et Paris Bercy ?

La plupart du temps il y a de la place à Montparnasse. Vaugirard est nécessaire en pointe en semaine et peut-être lors des grands départs, après peut-être que certaines lignes y restent toute l'année pour des raisons de lisibilité.

Mais pourquoi privatiser une gare ? Peut-être pour éviter que des hooligans viennent foutre le bordel dans une gare pleine de voyageurs ?

• Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Publications qui font réagir

Des TGV affrétés par des lycées, écoles ou collèges, cela a existé et existe peut être encore, j'en ai fait pas mal, pour le Futuroscope, pour Mickey et des Corail aussi pour Blois et cela sans privat

Les trains spéciaux ? Donc le sujet. 

Ce n'est pas ce que j'ai dit. il n'y a pas de rapport entre le message d'ADC01 et la citation qu'il y a incluse. C'est ça qui interpelle, c'est tout.

il y a 1 minute, TER200 a dit :

.

Mais pourquoi privatiser une gare ? Peut-être pour éviter que des hooligans viennent foutre le bordel dans une gare pleine de voyageurs ?

Ou juste des enfants qui veulent voir leurs idoles. Les supporters de football ne sont pas tous des hooligans !

il y a 24 minutes, Grandao a dit :

Ou juste des enfants qui veulent voir leurs idoles. Les supporters de football ne sont pas tous des hooligans !

Des TGV affrétés par des lycées, écoles ou collèges, cela a existé et existe peut être encore, j'en ai fait pas mal, pour le Futuroscope, pour Mickey et des Corail aussi pour Blois et cela sans privatiser quoi que ce soit.

• J'aime 3
il y a 49 minutes, ADC01 a dit :

Des TGV affrétés par des lycées, écoles ou collèges, cela a existé et existe peut être encore, j'en ai fait pas mal, pour le Futuroscope, pour Mickey et des Corail aussi pour Blois et cela sans privatiser quoi que ce soit.

Le rapport ?

• J'aime pas du tout 1
il y a 40 minutes, Grandao a dit :

Le rapport ?

Le sujet parle du pilotage des trains, soit un agent pilote un autre agent sur le train.

Et toi tu nous parles de montage/de création de trains spéciaux, ce qui n'a rien à voir avec le thème du sujet.

Un peu d'effort de compréhension de ta part ne serait pas de trop pour éviter l'incompréhension entre membres...💣

Modifié par Filou du TER
  • J'aime 2
il y a 5 minutes, Filou du TER a dit :

Le sujet parle du pilotage des trains, soit un agent pilote un autre agent sur le train.

Et toi tu nous parles de montage/de création de trains spéciaux, ce qui n'a rien à voir avec le thème du sujet.

Un peu d'effort de compréhension de ta part ne serait pas de trop pour éviter l'incompréhension entre membres...💣

D'où ma question au départ lors de mon premier message si j'étais au bon endroit...

J'ai demandé le rapport parce que je disais juste que l'on privatise la gare pour empêcher les enfants de voir leurs idoles et pas seulement pour que les hooligans ne viennent pas et ADC01 m'a répondu qu'il y avait des trains spéciaux pour les enfants du coup j'ai pas compris  pourquoi il a cité mon message 

Modifié par Grandao
il y a 2 minutes, Grandao a dit :

D'où ma question au départ lors de mon premier message si j'étais au bon endroit...

J'ai demandé le rapport parce que je disais juste que l'on privatise la gare pour empêcher les enfants de voir leurs idoles et pas seulement pour que les hooligans ne viennent pas et ADC01 m'a répondu qu'il y avait des trains spéciaux pour les enfants du coup j'ai pas compris  pourquoi il a cité mon message 

Parce que ta question était hors sujet ? On parle trains spéciaux et de leurs pilotes lorsque c’est nécessaire.

Le sujet a un peu dérapé et tu es intervenu dans ce moment-là mais ce n’est pas le fond de la discussion. 🙂 

• J'aime 2
Il y a 2 heures, Grandao a dit :

Les supporters de football ne sont pas tous des hooligans !

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

il y a 58 minutes, assouan a dit :

Les trains spéciaux ? Donc le sujet. 

il n'y a pas de rapport entre le message d'ADC01 et la citation qu'il y a incluse. C'est ça qui interpelle, c'est tout.

• J'aime 3