Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mettez à Jour Vos Emails


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour,

Je demanderai à tout ceux qui ont changé d'email ou qui ont un email non valide de bien vouloir le modifier car sinon ça crée des erreurs avec le forum.

Les adresses emails seront vérifiées par la suite.

Merci pour votre compréhension.

KaTa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne de vérification des adresses mail à commencé, merci à ceux qui ont une adresse invalide ou plus valide de bien vouloir la changer. Les membres seront prévenus si leur adresse n'est pas bonne et par la suite ils devront automatiquement entrer une adresse valide (validation par réception d'un email contenant un lien) pour valider à nouveau leur compte.

Merci de votre compréhension.

KaTa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Et bien voilà, j'ai laissé 3 mois aux retardataires pour rectifier leur adresse email, donc ce soir les adresses erronées, fausses ou non fonctionnelles auront leurs comptes mis en attente de validation: ils ne pourront plus laisser de messages à part ici pour dire s'ils ont un soucis, et ils pourront valider leur compte en modifiant leur adresse email...

Pour les questions, je suis là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processus est en cours, les membres qui n'ont pas leur adresse email de valide sont mis dans une groupe spécial "adresse email non valide".

Que ceux pour qui il y aurait eu une erreur au niveau du logiciel de traitement d'email valide/non-valide m'excuse par avance, et qu'ils veuillent bien à nouveau valider leur adresse mail.

KaT

PS: pour tout probleme me contacter à katamiaw@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, j'ai laissé 3 mois aux retardataires pour rectifier leur adresse email, donc ce soir les adresses erronées, fausses ou non fonctionnelles auront leurs comptes mis en attente de validation: ils ne pourront plus laisser de messages à part ici pour dire s'ils ont un soucis, et ils pourront valider leur compte en modifiant leur adresse email...

Pour les questions, je suis là !

ou bien qu'ils paient une amende pour pouvoir poster . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien qu'ils paient une amende pour pouvoir poster . :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah mais on t'as pas dit ? Pour payer le nom de domaine cheminot.net de kata tout le monde va être mis à contribution :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais on t'as pas dit ? Pour payer le nom de domaine cheminot.net de kata tout le monde va être mis à contribution  :chouchou:

confidence pour confidence , si tu remontais les posts , on avait parler de ce problème il y a quelque temps , figure toi qu'on était d'accord pour la contribution. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confidence pour confidence , si tu remontais les posts , on avait parler de ce problème il y a quelque temps , figure toi qu'on était d'accord pour la contribution. :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je suis pour !! En plus, vu le nombre qu'on est et le prix d'un nom de domaine, ça doit pas faire beaucoup par personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour !! En plus, vu le nombre qu'on est et le prix d'un nom de domaine, ça doit pas faire beaucoup par personnes ;)

Ben pour contribuer suffit de cliquer sur les bannières de pub Google ;) , c'est super simple et ça te coute pas un copec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.