Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Joyeux Noël


Invité papic

Messages recommandés

noel.gif

et n'oubliez pas ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis. beurk

Encore joyeuses fêtes à tous et bon courage à ceux qui bossent . :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublier pas ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis. beurk

Encore joyeuses fêtes à tous et bon courage à ceux qui bossent . :bye:

Joyeux NOEL a toutes et a tous, que la PAIX soit sur vous :) et par avance une TRES BELLE ANNEE 2005.

Ps : chui au taf :) 3*8 Oblige vivement 21h45 :)

Chminot59 :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui joyeux noêl à tous et surtout une pensée aux pauvres crl qui vont passer la douce nuit sur la bécane loin de leur foyer.

Bien sûr je n'oublie pas les autres(aiguilleurs,agent ex,..)fideles au poste.

Servitudes du métier...

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ont bossés cette nuit et qui n'ont pu voir le père noel, j'ais fait tite prise de vue de mon toit à 0h00 :

  http://web.icq.com/shockwave/0,,4845,00.swf

  :good:  :good:  :bye:  :bye:  :good:  :good:

Ps : c'est beau chez moi hein  ;)

      N'oubliez pas de cliquer sur les rennes.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mal il y avait du monde sur ton toit mais sur ma vielle bécane ça rame ;le père noël à encore oublié de m'apporter le tout dernier PC.

Tant pis ce sera pour la prochaine fois..

:nyam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon noel KATA j'espère qu'on t'a laissé du dessert

Puffffffffffffffff ! Même pas !!! Je suis arrivé trop tard... le père noêl était passé, le repas consommé...

:beee:

Sinon je me demande si j'ai pas rencontré le CDM hier soir à la PS à Nîmes....

:yaya:

Vu son pseudo... j'ai pas osé demander au collègue "dit, c'est toi Chaud du Manche ?"... peut-être que quand il rentrera de RHR il me dira si c'était lui ou pas (soit honnète sur ce coup là le Nimois)

:teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puffffffffffffffff ! Même pas !!! Je suis arrivé trop tard... le père noêl était passé, le repas consommé...

:beee:

Sinon je me demande si j'ai pas rencontré le CDM hier soir à la PS à Nîmes....

:yaya:

Vu son pseudo... j'ai pas osé demander au collègue "dit, c'est toi Chaud du Manche ?"... peut-être que quand il rentrera de RHR il me dira si c'était lui ou pas (soit honnète sur ce coup là le Nimois)

:teddy:

pareil, tout le monde était meme au lit sauf FTB; enfin faut dire que je suis restée un peu avec le collègue de nuit sinon il aurait été tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.