Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dimanche Après-midi...


fcot2002

Messages recommandés

Salut la Cie

Ouf un rayon de soleil et l'air frais :good::good: (je sais dans le sud vous avez le soleil :blush2: )

Alors vite un petit tour :yu:

En attendant le résultat de l'argentique, voila déjà le numérique (la dessus il sera imbattable :lol: ).

Tchoutchou regarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Tchoutchou (1/23/05 18:30) -- personne saurait d ou on peut voir les TGV passé a 300 ? Une aire de repos sur l A6 par exemple ? hum ? merci lol )

@+++++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment trop belles ces photos...

Mais je sais pas d'OU ont été prise ces photos sniff...

Quelqu'un sait ?

:lol:

il y a que le proprio de ces photos qui le connait , tu es prêt à payer combien? :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :bye:

il y a que le proprio de ces photos qui le connait , tu es prêt à payer combien? :chouchou:

Cher , tres cher mon fils :coquine: :coquine: :coquine: :coquine:

Non sans rire :

1/ sortie Dourdan sur autoroute A10/11 : tu sors, tu vas à gauche direction dourdan, tu passes sur l'autoroute, la lgv et 200 à droite, un parking peinard.

2, 3 & 4 Auneau dans le 28, la pas d'indication, juste un chemin d'acces apres un pont. A signaler evidemment ces photos sont prises AU TRAVERS du grillage de protection et avec le zoom. Hors de question de passer outre :houhou:

Le reste, Auneau (28) aussi mais à coté d'un entrepot cerealier

Au plaisir de t'emmener Tchoutchou ;););)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans rire :

1/ sortie Dourdan sur autoroute A10/11 : tu sors, tu vas à gauche direction dourdan, tu passes sur l'autoroute, la lgv et 200 à droite, un parking peinard.

2, 3 & 4 Auneau dans le 28, la pas d'indication, juste un chemin d'acces apres un pont. A signaler evidemment ces photos sont prises AU TRAVERS du grillage de protection et avec le zoom. Hors de question de passer outre 

Le reste, Auneau (28) aussi mais à coté d'un entrepot cerealier

Au plaisir de t'emmener Tchoutchou   

@+++

Merci beaucoup !!! Ah ca ca me fait plaisir je sais ou j vais aller demain moi!!! Merci merci merci merci merci !!!!! :lol::lol::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le djeuns :bye:

Salut

Sur la 6°, c'est moi

Euuhhhh ! ça reste à vérifier, je suis parti à 16h05, à quelle heure tu as pris la photo ?

16 h 15 min 20 sec exactement lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

10 min pour aller à la hauteur de Auneau (28)...

Francoué chauuudddddddd devaaannnnnnnntttttttttttttttttttttttt :tgv: :tgv: :tgv:

La prochaine fois on se donne rdv et je prends le camescope y aura le son

;);););)

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

Je vais essayer de vous envoyer quelques photos de mon boulot (EIMTGVPSE de Paris conflans)

Je ne sais pas si ca va marcher on verra bien, et soyez indulgent j avais un appareil photo de chez Aldi a l epoque lol :lol:

:teddy:

Papic : Voilou tchoutchou photos rectifiées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mon dieu mon dieu !!!! Les photos sont enormes j ai fait une betise là non ??

Erf...

Désolé j espere que qqun pourra les redimmensionner je sais pas faire ca encore moi...

I'm a Bleu.

lol

:lol:

Merci désolé encore !!

Moi, je les trouve bien, mais tu aurais pu faire les carreaux avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la cie

J ai toujours pas recu mon APN apres 10 longues journées d attente snifff oinnnnnn !!

:beee:  :beee:  :beee:

J espere que mes ptits TGV m attendront que je puisse les immortalisés :lol:

:roger:

Tu l'as commandé où ton apn ?

Sinon today je vais chercher la version argentique diapo de ce dimanche après-midi, un p'tit coup de scan pour comparer ;););)

@++

ps Tchoutchou (et les autres) n'hesite(z) pas si vous avez besoin de me demander conseil en apn, ca sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps Tchoutchou (et les autres) n'hesite(z) pas si vous avez besoin de me demander conseil en apn, ca sera avec plaisir

Salut :lol:

Oui mon APN je l ai commandé chez Cdiscount.J avais dejà commander 3 fois chez eux sans problemes mais là ils mettent un temps fou ca me saoule...

J ai pris un HP de 4.1 Mpixel avec un zoom optique 3X et un zoom numerique 4X il me semble...Penses tu que ce sera un appareil assez puissant pour prendre mes ptits TGV en photos ??

Etant donné le prix des APN j ai pas pris le plus gros evidemment...

Merci

:teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie

Alors mon Tchoutchou ;)

Bon choix rapport qualité prix.

Par contre oubli le zoom numerique, cela ne donne vraiment pas de bons resultats

j'ai moi-même désactivé cette option sur le mien.

Le zoom x3 optique represente en gros à la louche un 35 - 110mm classique

les megapixels, vaste sujet.

A quoi servent-ils ? la qualité certes, mais au-delà de 3-4 megapixels, on ne verra pas la différence à l'affichage, mais uniquement à l'impression.

Comme je dis aux chasseurs de megapixels, allez-vous faire tirer toutes les semaines un poster 50x70 ??? ;)

Par contre un autre avantage du gros pixels, mais là il faut déjà avancer dans la tofs, c'est le recadrage. ;)

Vala en résumé bon rapport qualité prix.

@+++ et dès que tu le reçois hoppp un tour au bord de la LGV A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.