Aller au contenu
Le Web des Cheminots

M6 Et Le Récit De La Journée Du 18 Octobre


Messages recommandés

Pas mal ce petit reportage. mdrmdr

Assez objectif, m'enfin c'est triste à dire, mais les 3 meufs en voitures elles sont vraiment pas douées.

C'est plus simple de rejoindre Paris par les itinéraires bis et les petites rues que de se faire chier à trouver une gare. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit reportage. mdrmdr

Assez objectif, m'enfin c'est triste à dire, mais les 3 meufs en voitures elles sont vraiment pas douées.

C'est plus simple de rejoindre Paris par les itinéraires bis et les petites rues que de se faire chier à trouver une gare. helpsoso

Ce ne sont pas des personnes prises au hasard : elles font partie d'une association d'usagers mécontents.. revoltages mdrmdr

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez objectif, m'enfin c'est triste à dire, mais les 3 meufs en voitures elles sont vraiment pas douées.

C'est plus simple de rejoindre Paris par les itinéraires bis et les petites rues que de se faire chier à trouver une gare. helpsoso

faut vraiment etre neuneu pour se rendre a mitry comme situation de secours ptdr!!! a force ils devraient le savoir que si sa roule pas a dammartin mitry sa rique de pas etre mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si j avais reellement envie de taffer, je partirai a 4h ou 3h du mat, et non partir comme dhab sachant que tout est paralysé...

bin vi moi en formation a chapellle et habitant mitry la fallut partir a 5h30 pour arrivé a 8h30 :'(:'( j'aurai bien voulu pouvoir faire greve ce jour la tient parce que c'est a taper une crise de nerf! mais bon on nous a fait comprendre que nouveaux embauchés en greve non commissioné = mauvais cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si j avais reellement envie de taffer, je partirai a 4h ou 3h du mat, et non partir comme dhab sachant que tout est paralysé...

Ce que ces trois dames voulaient démontrer à la caméra et pour les adhérents de leur association, c'est que ce n'était pas possible d'aller à Paris en partant à la même heure que d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Si elles avaient vraiment envie d'aller bosser elles se seraient débrouillées un peu mieux. C'etait juste pour avoir le plaisir de dire q'elles ont pas pu aller bosser à cause de la grève c'est tout.

Et puis je trouve pas normal de faire passer cette bonne femme pour une victime de la grève alors qu'elle à un moyen de locomotion. Elle à juste la flème d'aller bosser c'est tout. Il y en a d'autres qui sont bien plus à pleindre, comme par exemple les gens qu'on voyait marcher A PIED au bord de la route...

Voila sinon merci quand même pour ce petit reportage interressant

Modifié par _______22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.