Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Fai Responsable Ou Pas ?


Le ritalo

Messages recommandés

Voila le pourquoi de mon post,depuis le début de semaine la presse n'arrete pas de parler du futur "tres haut débit"en fait seul Free va proposer ds les grandes villes le 12 mega/bits en dl et 1 mega eu upload.

Ce FAI mat l'accent sur ce débit tres rapide pour le téléchargement de video et de muzic <_< et la je me souviens de 50 internautes qui passent en justice pour avoir telechargé sur des sites de "peer to peer"

donc d'1 coté la pub de l'autre la repression :fool: a quoi peux servir une connection tres haut debit ?lire ces mails et surfer !!!!!!

quand on voit que maintenant toutes les marques de hifi vendent des lecteurs pour le format "DIVIX"et kil est strictement interdit de dl des films ds ce format car "droit d"auteur" :swoon:

qui est coupable pas facile :carton: mais l'internaut lui aura moins de moyen pour se battre contre les majors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha c'est comme les graveur de cd/dvd, tu peux graver, mais pas n'importe quoi

par contre de se refugier derriere la cilité de dl est trop facile, car finalement ça prouve que l'on est des moutons :carton:

faut savoir resister :buba:

edite: et puis on est majeur et responsable, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, certains "magasins de musique en ligne" ont fait leur apparition en France, il devient donc légal de télécharger de la musique par ce biais .

Quant au très haut débit ( ADSL2+ ), c'est aussi pour permettre de recevoir la télévision, et la téléphonie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha c'est comme les graveur de cd/dvd, tu peux graver, mais pas n'importe quoi

par contre de se refugier derriere la cilité de dl est trop facile, car finalement ça prouve que l'on est des moutons  :carton:

faut savoir resister  :buba:

edite: et puis on est majeur et responsable, :)

vi bien sure on est pas des boeufs :bye: mais par exemple acheter une voiture ki roule a 200 km/h ça sert a quoi :blink: donc la pareil meme principe je vends l'interdit mais attention pas coupable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exemple d'un voiture qui roule à 200 est bonne, car si tu te fait chopper à 200 ds un autoraoute ou bien en ville, bha t'as une ammende voire meme un retrait de permis

perso l'adsl je m'ai pris uniquement pour liberer la ligne telephone (meme si j'ai 2 lignes) et pour un confort d'utilisation :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.