Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Discussions Et Débat Autour Du Cpe, Aprés Le 28 Mars 2006


Messages recommandés

Invité ioda ou sybic

Sujet unique concernant les débats et discussions autour du CPE

En ce qui concerne les infos sur la manif du 28 Mars, c'est ici qu'il faut aller

nonmais Bon je reviendrai demin ;)bigbisous à tous!Qu'avez vous pensé de la manif de hier car pour l'instant c'est un peu impasse et fragilité tout le monde en a marre de se bouger n'es pas?

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le vrai point de vue de bcp de français:

le 28/03/2006 à 19h41

Toujours et toujours la banlieue qui pose problème.... vivement 2007

Philippe, Paris

le 28/03/2006 à 19h35

Apprenez l'anglais, mes chers étudiants, le modèle français est devenu ce qu'il ne faut pas faire. Bah, au moins il reste un modèle

Petros, Athènes

le 28/03/2006 à 17h52

Ceux qui manifestent aujourd´hui dans la rue,sont nos chomeurs de demain>

René, Sao Paulo Brésil

le 28/03/2006 à 17h49

Ras le bol de cette prise d'otage permanente de la part des 10% de syndiqués(planqués) que compte notre pays. ils cultivent l'art de la paresse et nous empêchent d'aller de l'avant!!!

Stéphane, Paris

le 28/03/2006 à 17h48

Bien d'accord avec Alexandre. Si on m'offrait un CNE aujourd'hui (j'ai 40 ans), je le prendrais et je n'irai pas pleurnicher dans la rue. Bon Courage.

Sylvain, Antibes

le 28/03/2006 à 17h42

Crachez crachez.....à vous lire vous avez la solution, mais non !! juste bon à critiquer, à pleurer sur son sort et à s'inquiétez du regard des voisins !! Pauvre France....tu t'en sortiras pas avec ceux là, mais sûrement plus grâce à ceux qui sont dans la rue !!!

La Fille, Paris

le 28/03/2006 à 16h54

Les jeunes qui defilent n'ont n'ont aucune idee de la realite du marche du travail. Je suis stagiaire depuis 2 ans, diplome BAC+5 d'une ecole de commerce apres une prepa. J'ai eu le malheur de tout faire pour m'en sortir, d'etre bon a l'ecole et de vouloir faire ce qu'on me vendait comme etant la voie royale. Les politiques ne semblent interesse que par ceux qui n'ont pas de diplomes... Je bosse de 7h du matin a 19h le soir pour un quart de smic en raquettant mes parents pour survivre. Un CPE... j'aurais paye pour en avoir un... Des Stages, des stages, des stages... il n'y a plus que ca dans les entreprises pour les jeunes. Ceux qui defilent s'en apercevront dans qq annees... et ils regretteront le CPE... Car si on avait fait un pas vers les entreprises, on pourrait surement leur demander de faire un effort sur les milliers de stagiaires qui travaillent gratuitement a faire les esclaves...

Alexandre, Paris

le 28/03/2006 à 16h47

Moi, un nanti !!!! Avec un compte perpétuellement dans le rouge... Ou sont-ils ces nantis ? Au gouvernement et dans les élites politiques, puisque d'après eux le revenu mensuel moyen par couple en france est de 4000 euros ( alors que le revenu médian est de 950 euros... Soit des couples de 4 personnes...)

Fabien, Le Havre

le 28/03/2006 à 16h43

Les grèves ras le bol les jeunes reprenez les cours,grace aux syndicats vous allez faire frapper et vol.

Martine, Mulhouse

le 28/03/2006 à 16h42

Au boulot pauvre France !!!!!!

Vincent, Pologne

Voilà le vrai point de vue des Français.

Le reste n'est que du bla bla politique pour les élections: Les jeunes tous les syndicats s'en tapent.

La seule chose que veulent les syndicats c'est se servir des moutons pour avoir la laine le reste...

Chaud du Manche ne fournira pas les tondeuses

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDM: ouh le joli copier coller!

Sinon comme le disent les journalistes, les vacances de Paques approchent... Qu'en est-il de l'avenir du mouvement?...

Je ne sais pas, je ne suis pas au coeur de celui ci, toi Ioda doit en savoir plus que nous! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

??? lotrela

Sa va faire parei que pour Février si rien n'avance les vacances se chevauchent donc il y aura toujours quelques mouvements mais au ralenti je pense et quand tout le monde est rentré sa explose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 28/03/2006 à 16h54

Les jeunes qui defilent n'ont n'ont aucune idee de la realite du marche du travail. Je suis stagiaire depuis 2 ans, diplome BAC+5 d'une ecole de commerce apres une prepa. J'ai eu le malheur de tout faire pour m'en sortir, d'etre bon a l'ecole et de vouloir faire ce qu'on me vendait comme etant la voie royale. Les politiques ne semblent interesse que par ceux qui n'ont pas de diplomes... Je bosse de 7h du matin a 19h le soir pour un quart de smic en raquettant mes parents pour survivre. Un CPE... j'aurais paye pour en avoir un... Des Stages, des stages, des stages... il n'y a plus que ca dans les entreprises pour les jeunes. Ceux qui defilent s'en apercevront dans qq annees... et ils regretteront le CPE... Car si on avait fait un pas vers les entreprises, on pourrait surement leur demander de faire un effort sur les milliers de stagiaires qui travaillent gratuitement a faire les esclaves...

Alexandre, Paris

C'est pas faux!!

le 28/03/2006 à 16h47

Moi, un nanti !!!! Avec un compte perpétuellement dans le rouge... Ou sont-ils ces nantis ? Au gouvernement et dans les élites politiques, puisque d'après eux le revenu mensuel moyen par couple en france est de 4000 euros ( alors que le revenu médian est de 950 euros... Soit des couples de 4 personnes...)

Fabien, Le Havre

le 28/03/2006 à 16h42

4000 euro de revenu moyen par couple???? ouaou,, il doit avoir des couple qui gagne des millions alors!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.