Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Migration Du Forum Sur Un Nouvel Hébergeur.


katamiaw

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous,

Ce soir le forum a migré sur un nouveau serveur, il y a donc eu une petite coupure du forum puis des problèmes d'identification et enfin le retour à la normale. Tout cela n'a pas duré plus de quelques minutes.

Cette migration fait suite à la proposition d'un hébergeur de nous fournir GRATUITEMENT l'hébergement. En contrepartie nous afficherons une bannière publicitaire... ce qui est la moindre des choses.

Il se peut que des problèmes surviennent, merci de m'en faire part dés que possible et de me décrire le problème le plus explicitement possible.

Amicalement, KaTamIaW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Kata, pour avoir droit à un hébergement gratuit j'espère qu'au moins tu n'as pas dû coucher?????? :bye:

Si jamais tu as dû coucher, si c'est avec Adriana, je veux bien t'apporter un peu d'aide par contre si c'est avec son mari...

Chaud du Manche

:carton:

P.S 1: Avertissement à tous les modos: Ce post est de l'humour...

P.S 2: Comment se fait-il que lors du transfert sur le nouveau serveur, tu n'es pas trouvé un moyen pour virer ces deux emmerdeurs de CDM et LGC?

Cela aurait fait plaisir à BB8100.... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Kata, pour avoir droit à un hébergement gratuit j'espère qu'au moins tu n'as pas dû coucher?????? :bye:

Si jamais tu as dû coucher, si c'est avec Adriana, je veux bien t'apporter un peu d'aide par contre si c'est avec son mari...

Chaud du Manche

:carton:

P.S 1: Avertissement à tous les modos: Ce post est de l'humour...

P.S 2: Comment se fait-il que lors du transfert sur le nouveau serveur, tu n'es pas trouvé un moyen pour virer ces deux emmerdeurs de CDM et LGC?

Cela aurait fait plaisir à BB8100.... :good:

non non il a juste dû sucer.... des glaçons évidemment, ya plus de pastis depuis le 19 :o

en tant qu'admin, il a eu droit à Adriana, toi t'es simple forumeur, t'as juste droit au mari, il faut respecter la hiérarchie, t'as pas de bol :spiteful:

on va pas virer les emmerdeurs, chaque village a son idiot, comme on est sur un forum on a eu une promotion: 2 pour le prix d'un :)

kata > j'espère qu'il y aura moins de problèmes avec ce nouveau serveur, enfin pour l'instant ça rame plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le seul soucis lié au changement de serveur est l'affichage des fichiers 'images' ajoutés aux posts, cependant c'est un réglage logiciel du forum qu'il faut faire, je dois demander certains paramétres à notre hébergeur et ca devrait résoudre ce soucis.

PS: non j'ai pas couché.... sauf avec ma femme ! mais ça n'a rien à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.