Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Jerome

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jerome

  • Date de naissance 30/01/1975

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trans
  • Métier & Lieu
    AMVK

Jerome's Achievements

  1. Bonjour, Je suis actuellement dans le cycle TTMV et j'aimerais récupérer les sujets des differentes UV pour avoir une idée du contenu et pouvoir me tester. Si quelqu'un peut m'envoyer ça serait sympa.... Merci
  2. Les sympatisants CGT que j'ai rencontré étaient tout à fait d'accord avec un mouvement carré. De plus, je ne mets la faute sur personne car il me semble que rien n'est perdu, je dis juste que c'est pas correct vis à vis des autres cheminots. Pour ce qui est d'un mouvement reconductible, le moment venu personne n'aura d'hésitation ne t'inquiète pas.
  3. Je vois que la direction et le gouvernement marque des points ! Inutile de nous entretuer, ils ont eu un avertissement, maintenant attendons les propositions et nous verrons tous ensemble les suites à donner au mouvement. Les cheminots (tous) sont motivés et l'ont montré et si nous ne sommes pas entendus, il sera temps de partir sur un mouvement dur. Le faire avant me semble une mauvaise idée, ça aurait fait peur et la mobilisation aurait été moindre. Il est temps de cesser ces guerres syndicales qui ne riment à rien. Ca fait plaisir de voir que beaucoup de mécanos ne sont pas d'accord avec le comportement de la FGAAC. De toute façon, ce sont les cheminots qui décideront des suites, il ne faut pas croire que les syndicats font ce qu'ils veulent, la base a plus de force que ce qu'on l'air de penser certains.(souvenez vous de la CFDT) Aucun syndicat (mise à part la FGAAC) n'ira contre la base. Alors que chacun s'exprime de manière constructive que ce soit ici ou dans les chantiers, faite vous entendre et tous ensemble nous reussiront quelque chose. SVP, arretez de calculer, les infos données ne sont là que pour embrouiller tout le monde, de toute façon, soyez sur que la réforme n'ira pas dans notre sens alors attendons des chiffres concrets.
  4. Ce qu'a gagné la FGAAC, c'est simplement une division des cheminots et le sentiment de trahison. Une fois de plus, elle fait le jeu de la direction et du gouvernement avec son comportement egoiste mais ils ne sont pas à leur coup d'essai. Personnellement, je ne conçoit pas le syndicalisme comme ça, il y avait quand même 73% de grevistes et je pense que tous n'étaient pas des mécanos ! La discussion n'aurait pas due avoir lieu sans les représentants des autres cheminots car les conducteurs ne sont pas les seuls employés du chemin de fer et si nous devons gagner, ce sera tous ensembles ! Merci de faire passer le mot et pour tous les syndiqués FGAAC, j'aimerais connaitre votre sentiment sur le comportement de ce soit disant syndicat .... Merci et à +
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.