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safirnet123

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  1. Tout d 'abord grand bonjour a tous les cheminots à travers le monde , j'ai une question sur l'histoire du chemin de fer ,concernant le pilotage pourquoi il faut désigné un garde de la voie unique temporaire (VUT). Peut-on de nos jours ne plus l'utiliser ? et merci
  2. Pour une gare fermé au service de sécurité, lors de son ouverture que doit faire le Chef de service , tout en sachant que c'est une ligne a double à voie régie par cantonnement téléphonique. (Est ce qu'il y a des dépêches à échanger ) Est ce que? La direction doit éditer un avis de service ou un avis de region? Cordialement. ...
  3. Merci' Pascal 45 ,malheureusement la consigne du poste n'à pas été modifiée, elle traité la fermeture d'une gare sous régime Block Automatique, rien de autre. Même pas quoi faire en cas d'un derangement durant la fermeture..?
  4. J'ai oublier de mentionner que la ligne c est la double voie régie par cantonnement téléphonique. Pour plus de précision les deux carrés de sortie de la gare ne s ouvrent pas ,comme je l'ai dit suite dérangements des aiguilles cadre aucun contrôle sur le T.C.O Pis encore la gare est de type PRS autrefois BA , cette dernière reconvertie en cantonnement telephonique suite manque piece de rechange d ou le système de fermeture de la gare ne fonctionne pas , Alors pour la fermeture c est uniquement en tracé permanent cadre pupitre et TCO allumé je sais c est aberrant c est comme ça alors Svp je veux que quelqu'un me mets en lanterne
  5. Peut on fermer un gare au service sécurité période nuit,tout en sachant que les signaux sont en derangement par rapport défaut contrôle de aiguille
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