Aller au contenu

AZRX 11440

Membre
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

242 Brûlant

À propos de AZRX 11440

  • Rang
    Automotrice Z2

Infos Personnelles

  • Ville
    Malakoff

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Métier & Lieu
    Frein-PRG Montrouge

Visiteurs récents du profil

643 visualisations du profil
  1. [Z 5300] Sujet Officiel

    Z5351 apparemment .
  2. [Z 5300] Sujet Officiel

    z 5300 driver Merci pour la photographie. Vraiment dommage de la jeter, celle-ci, elle roulait sans problème pourtant.. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible que je récupère une des plaques vertes, comme celle-ci, vu qu'elle porte encore le nom de mon dépôt. Franchement ça me tiens a cœur. Merci :).
  3. [Z 5300] Sujet Officiel

    Qu'est ce qu'il lui manque ? Quelqu'un a des photos ?
  4. [Z 5300] Sujet Officiel

    J'ai vu la même chose, c'est bien la Z5332 :).
  5. [Z 5300] Sujet Officiel

    La rame qui a été radiée dernièrement, si on ne m'a pas dit de bêtises, la Z5332.
  6. [Z 5300] Sujet Officiel

    Ou alors ce sont des rapatriements de Villeneuve à Melun, ou inversement.
  7. [Z 5300] Sujet Officiel

    Je sais que ce sont des essais en ligne, avec des agents de Villeneuve en observation à l'intérieur, mais je ne pourrais pas en dire plus.
  8. Liste non exhaustive du Matériel Roulant

    Bonsoir, Je corrige :). La cabine poste 2 fait exactement la même profondeur qu'a l'origine et que la cabine du poste 1. La cabine du poste 2 n'a reçu aucune modification, il reste même le bon vieux radiateur. On y a juste condamné la porte du couloir gauche (en regardant vers le poste 1 à partir du poste 2) avec les 2 compresseurs qui sont très imposants et installés en travers, dépassant du passage gauche. Poste 1, il y a ajout du boitier EAS, de la climatisation, et de quelques trucs en plus. Pour les câblôts c'est exact, seul l'extrémité 2 a été équipée. D'ailleurs il paraît que les moteurs des compresseurs principaux sont plus gros que prévus, d'où leur taille importante. Si vous avez des question par rapport à ces machines, n'hésitez pas à me demander !
  9. [BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel

    Ok, merci pour les infos.
  10. [BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel

    Elle circule sur quelle ligne ? Et est ce que vous avez une idée de la date de sa radiation ? Merci.
  11. Bonjour, Est ce que les horaires des prochaines circulation des CC72100 entre Granville et Argentan sont connus ? Merci.
  12. Pour le côté Nord de la motrice je suis au courant, je les fréquentes souvent, ce qui m'étonnait est que ca soit la ZRx15339 de la rame 339 qui soit impliquée. Oui effectivement pour Bx j'ai confondu, sûrement parce que la cabine "non motorisée" me fais souvent penser à celles des VB2N, par le fait que l'on est bas et que l'on entends que les roues sur la voie.. A vrai dire la ressemblance s'arrête là. Merci pour ces infos.
  13. Oui elle roule toujours la Z5339. Côté ZRx ? Tu ne veux pas plutôt dire Bx ? La Z5339 était celle à quai ?
  14. Sotteville, son cimetière.

    Oui c'est dommage, de si belles machines..
  15. Quelqu'un connait les Z5300 impliqués dans l'accident, à part la Z5301 ?
×