Aller au contenu

AZRX 11440

Membre
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

237 Brûlant

À propos de AZRX 11440

  • Rang
    Talgo Pendular

Infos Personnelles

  • Ville
    Malakoff

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Métier & Lieu
    Frein-PRG Montrouge

Visiteurs récents du profil

499 visualisations du profil
  1. [Z 5300] Sujet Officiel

    Ou alors ce sont des rapatriements de Villeneuve à Melun, ou inversement.
  2. [Z 5300] Sujet Officiel

    Je sais que ce sont des essais en ligne, avec des agents de Villeneuve en observation à l'intérieur, mais je ne pourrais pas en dire plus.
  3. Liste non exhaustive du Matériel Roulant

    Bonsoir, Je corrige :). La cabine poste 2 fait exactement la même profondeur qu'a l'origine et que la cabine du poste 1. La cabine du poste 2 n'a reçu aucune modification, il reste même le bon vieux radiateur. On y a juste condamné la porte du couloir gauche (en regardant vers le poste 1 à partir du poste 2) avec les 2 compresseurs qui sont très imposants et installés en travers, dépassant du passage gauche. Poste 1, il y a ajout du boitier EAS, de la climatisation, et de quelques trucs en plus. Pour les câblôts c'est exact, seul l'extrémité 2 a été équipée. D'ailleurs il paraît que les moteurs des compresseurs principaux sont plus gros que prévus, d'où leur taille importante. Si vous avez des question par rapport à ces machines, n'hésitez pas à me demander !
  4. [BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel

    Ok, merci pour les infos.
  5. [BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel

    Elle circule sur quelle ligne ? Et est ce que vous avez une idée de la date de sa radiation ? Merci.
  6. Bonjour, Est ce que les horaires des prochaines circulation des CC72100 entre Granville et Argentan sont connus ? Merci.
  7. Pour le côté Nord de la motrice je suis au courant, je les fréquentes souvent, ce qui m'étonnait est que ca soit la ZRx15339 de la rame 339 qui soit impliquée. Oui effectivement pour Bx j'ai confondu, sûrement parce que la cabine "non motorisée" me fais souvent penser à celles des VB2N, par le fait que l'on est bas et que l'on entends que les roues sur la voie.. A vrai dire la ressemblance s'arrête là. Merci pour ces infos.
  8. Oui elle roule toujours la Z5339. Côté ZRx ? Tu ne veux pas plutôt dire Bx ? La Z5339 était celle à quai ?
  9. Sotteville, son cimetière.

    Oui c'est dommage, de si belles machines..
  10. Quelqu'un connait les Z5300 impliqués dans l'accident, à part la Z5301 ?
  11. Sotteville, son cimetière.

    Il y a quand même une sacrée différence entre ces photos et celles de 2010 ! Toutes serrées comme du bétail.. Avec en plus les 13 danseuses de Montrouge qui sont arrivées il n'y a pas longtemps ..
  12. [BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel

    Normalement je t'ai répondu hier par message privé, mais comme tu n'as pas l'air d'avoir reçu, je t'explique rapidement. Le convois fera demi-tour au niveau du "Pont des Suisses, 92220 Bagneux" à 11h, aux tiroirs de Châtillon, puis le convois partira vers les voies de garage de Vouillé (entre Pte de Vanves et Plaisance métro 13), puis partira sur la ligne N à 12h30 de Vanves-Malakoff à Mantes-la-Jolie via Plaisir-Grignon, puis directement jusqu'à Sotteville-Lès-Rouens. Demain je serais sur le pont de Bagneux, puis sur une gare de la N pour filmer.
  13. [BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel

    Encore plus étonnant, certaines motrices Z5300 on un pantographe monophasé, comme la Z5426, alors qu'elles marchent au continu x)
  14. [BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel

    Régiment de BB7600 . Dépôt de Montrouge, le 31/08/2017.
×