Aller au contenu

Herylo

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Herylo

  • Rang
    Aérotrain
  1. J'imagine que tu as fais plusieurs processus avant d'être noté ? la ce n'est pas la cas justement. Le candidat n'a rien pu prouvé juste des questions réponses de même pas 2h. Si tu me dis que voilà, ils arrivent à voir que la personne il peut pas faire le métier avec si peu de temps ce que je doute un peu sinon alors oui forcément ils sont trop intelligent. Je reste sur ce que je dis, c'est impossible de connaître la motivation, la compétence ou la capacité d'une personne avec juste cela. Tu me diras, un test informatique avec entretien individuel ou test concernant le métier en gros quelques étapes pour les candidats au moins. Après cela l'évaluation et l'élimination la c'est un plus normal pour moi. Moi j'attends encore les résultats on verra pour la suite ils m'ont dis quelques jours si c'est des semaines c'est mort.
  2. Le poste en question c'est un AEF, La capacité de la personne a faire le job s'arrête là à ce test sans autre test psycho ou entretien préalable ? L'endurance au horaire, le physique de la personne pour travailler sous la neige pluie etc.. Tu le descernes à partir de la? L'aptitude de la personne a faire ce travail s'arrête là parce ce qu'il a pas réussi ce test? J'ai travail dans un hôpital des cas a gérer chaque jour et des décisions à prendre en peu de temps. J'ai travaillé dans un restaurant avant et quand j'ai questionné quelques agent aef en place avant l'entretien c'est vraiment pas si dur que ça et même sauf à certain heure. Non je suis pas d'accord du tout même si je suis patron d'un entreprise je résume pas un entretien juste à cela.
  3. Bonjour, J'ai eu presque la même test il y a 1 semaine et je trouve vraiment cela vraiment discriminatoire d'éliminer un candidat à ce niveau seulement. Tu ne peu pas résumé la capacité l'intelligence d'une personne en 1h de faire d'élimination juste pour ca. Certes test d'intelligence de déduction ou de réaction mais franchement à ce stade là je trouve cela petit de leurs part surtout que tu auras des mois de formation encore après. L'expérience qu'il a acquis, la connaissance du terrain niveau de chacun est différent même l'intelligence et d'un coup avec ce genre de test on dirait que t'as rien dans la tête pour eux. Limite des testes se rapprochant du réel du métier pourquoi pas.
×