Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Eh bien je vous envie les amis, en plein dedans on a du mal a s'imaginer que c'est "pas si compliqué" quand on bosse...

Demain matin eval' sur tout le bloc 1 (nouvelle formation) donc le train et tout ce que ca comporte, je crois que ca va etre bien chaud !!!

Je suppose que ce sera une etude de cas en situation agravée histoire de compliquer un peu le truc sur un MA ou ME, mais j'ai mon FR1604 qui traine par ici...

Elle va me paraitre bien longue cette formation... lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy, on a dû se croiser. Je suis aussi en formation AMV sur Viroflay mais j'ai commencé un peu plus tard que toi. Le test sur le bloc 1 que tu as eu la semaine dernière, je vais l'avoir mercredi prochain. C'est un peu le gros stress et je vais passer mon week-end à bosser. Sinon, si ça peut te rassurer, on a demandé à un des formateurs comment ça c'est passer pour votre groupe et il nous a dit que vous l'aviez plutôt bien réussi. J'ai lu tes messages au sujet de la formation et effectivement, c'est dur, il y a beaucoup de chose à retenir mais je pense que le jeu en vaut la chandelle (je l'espère en tout cas !).

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galerer et que d'autres avant nous ont passé des soirées à faire des fiches et à apprendre des définitions.

Roy, bon courage à toi (et aux autres qui sont aussi en formation), on va surement se croiser dans les couloirs ou la cafet' !!

PS : Quelqu'un connait-il des sites sur lesquels on puisse accéder à des cours en ligne ?? On m'a dit que certains avaient mis leurs cours d'amv en ligne via des blogs perso et même si la formation a été vue et revue depuis, les bases restent toujours les même et ça peut être utile... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dansune classe de 12-14 personne y'as toujours des cons c'est sur mais bon on n'y a pour bosser la bas meme si une bonne ambiance est toujours appréciable ! J'aurais jurer que c'etait to ia aix les bains pourtant ! TOi c'est plutot aix en provence alors ??? au fait ca consiste en quoi l'epreuve de connaissance generale ???

salut moi je passe le l'eval du bloc 1 mercredi,pour ceux qui sont noiveau a la sncf la formation vous arrivez a suivre tranquillement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Ne vous en faites pas trop ça va le faire!!

Les formateurs ont l'habitude de tout et dites vous qu'ils sont aussi passés par là!!

Pis Viroflay est une bonne école je pense, j'en viens également!!! cestachier

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir au collegue qui galere pour apprendre les cours d'amv pour ceux qui on passer l'eval sur le train, dites vous pouvez me guidez un peu en ce qui concerne les cas qui nous pose?pour ceux qui sont en train de passer la formation et qui dernierement on eut l'eval....

lotrela a tous les galeriens d'amv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Roy, on a dû se croiser. Je suis aussi en formation AMV sur Viroflay mais j'ai commencé un peu plus tard que toi. Le test sur le bloc 1 que tu as eu la semaine dernière, je vais l'avoir mercredi prochain. C'est un peu le gros stress et je vais passer mon week-end à bosser. Sinon, si ça peut te rassurer, on a demandé à un des formateurs comment ça c'est passer pour votre groupe et il nous a dit que vous l'aviez plutôt bien réussi. J'ai lu tes messages au sujet de la formation et effectivement, c'est dur, il y a beaucoup de chose à retenir mais je pense que le jeu en vaut la chandelle (je l'espère en tout cas !).

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galerer et que d'autres avant nous ont passé des soirées à faire des fiches et à apprendre des définitions.

Roy, bon courage à toi (et aux autres qui sont aussi en formation), on va surement se croiser dans les couloirs ou la cafet' !!

PS : Quelqu'un connait-il des sites sur lesquels on puisse accéder à des cours en ligne ?? On m'a dit que certains avaient mis leurs cours d'amv en ligne via des blogs perso et même si la formation a été vue et revue depuis, les bases restent toujours les même et ça peut être utile... lotrela

Ouais en effet on a du se croiser !

Aujourd'hui la formation se durcit, l'aiguillage ca commence a etre chaud et a rentrer dans les procedures c'est une galere....

et Vendredi, stage decouverte a...DOURDAN !!!!

Hf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.