Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Au Sujet Des Virements De Salaire


Messages recommandés

Re-Bonjour

j'avais une toute petite dernier question (etant donné qu en periode de fetes , l adminidtration est injoignable par tel)

Voila je suis rentré le 21 decembre 2006 à la sncf . Est ce que je serai payé fin decembre pour les 10 jours ou est ce que ces 10 jours seront reportes sur ma paie de janvier 2007 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais avoir un bulletin de salaire pour Décembre le tout hors prime (primes versées à M+1 sauf prime de travail à M+2) ainsi que pour la prime de fin d'année (PFA) à hauteur de 10/365ème.

Ton salaire devrait sûrement faire l'objet d'un mandatement car la paie du mois de Décembre est validée vers le 10/15 du mois (soit paiement en espèces ou vrirement, je ne connais pas les usages actuels).

Le mieux est d'appeler le responsable solde de ton Bureau Administratif (si il y a quelqu'un aujourd'hui avant 16h sinon ...l'année prochaîne) lapleunicheuse

Et bienvenue dans notre belle entreprise !

Bonne fin d'année, je suppose que tu es en repos et férié pour le jour de l'An... Profites en.

Dom okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant été dans un cas similaire (embauche apres le 15) voici ce qu'il s'est passé : reception d'un mandat à retirer dans une caisse sncf. Pas de feuille de salaire pour le mois en cours, puis recapitulatif au mois suivant.

au salaire du mois , ils enlevent la somme avancée lors du mandat, puis ajoutent le vrai prorata du salaire (prime travail + indem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.