Aller au contenu

Wacek

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Doux

À propos de Wacek

  • Rang
    Aérotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    elec
  • Métier & Lieu
    Ex Technicien Service Electrique Signalisation
  1. Merci à tous pour vos réponses ,cela me rassure un peu mais vraiment je ne parviens pas à remplir correctement leur demande par PDF pourtant je pense être plutôt pas mauvais malgré mon âge avancé dans la maitrise des nouvelles technos en général . Quand à l'accueil par téléphone ,c'est l'un des pires sites que j'aie rencontré , comme beaucoup CAF , EDF, Orange, SNCF ..... petite musique , tapez code ... Patientez ..... puis finalement on vous raccroche vous expliquant qu'il n'y a aucun conseiller disponible non sans vous avoir facturé quand même pour un service non rendu (j'ai vérifié sur mon suivi conversation) , plusieurs jours de suite à des heures différentes pour finalement comme je l'avais expliqué plus haut avoir tout de même un intervenant avec cette info que j'allais recevoir par courrier un questionnaire puis après mes FC . Cela doit faire 30 ans que je demande systématiquement les FC pour mes ascendants et ils ne connaitraient pas encore mes coordonnées ? C'est sans doute un service sous traité à bas prix à une entreprise privée
  2. Oui Tetedenoeud cela ne fonctionne pas non plus !
  3. Salut à tous Je suis jeune retraité et c'est donc la première fois que je fais une demande de FC pour mes parents à l 'agence retraités .Après plusieurs tentatives payantes et infructueuses par tél au 0821 200 110 , je suis tout de même parvenu à obtenir une personne humaine au tél qui m'a dit me faire d'abord parvenir par courrier un questionnaire puis qu'ensuite je recevrais ces facilités de circulation . Il y a maintenant une bonne quinzaine de jours et toujours rien ! Quand au site internet , impossible de remplir la demande en PDF , il me dit que le champ immatriculation est incorrect ! Est ce qu'un camarade retraité pourrait m'en dire plus ? Cordialement.
  4. Salut à tous Je voudrais ajouter , en prenant mon cas personnel, qu'en partant en CPA en 2012(je suis de février 1958) tant je n'adhérais plus du tout aux pratiques de la boite et n'avais qu'une hâte :" foutre le camps" le plus vite possible je suis bien sûr parti avec une décôte et serais donc en droit de réclamer un remboursement de cette décôte et un réajustement de ma pension de retraite !
  5. Ok merci les gars pour votre réponse rapide. :)
  6. Bonsoir Une question toute bête : Etant pourtant un très très ancien cheminot je n'ai pas du tout l'habitude des arrêts de travail et après avoir transmis l'exemplaire "employeur" d'avis d'arrêt de travail à ma hiérarchie , je voudrais savoir que faire des 2 autres exemplaires "à adresser au service médical" ? Dois je les adresser à la CPR dans une enveloppe CPR ?
×
×
  • Créer...