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Vincedel

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About Vincedel

  • Rank
    Aérotrain
  • Birthday 02/20/1980

Infos Personnelles

  • Ville
    lyon

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRL MANTES LA JOLIE
  1. Petite précision, sur les Z2N il y a même d'un côté une bleue une blanche et une jaune à côté d'une porte. Plus, à côté de l'autre porte sur la même voiture, il y a une blanche et une jaune ce qui permet de savoir plus précisément où est tiré un signal d'alarme ou une porte qui ne se ferme pas. Pour préciser, la lampe blanche clignote lors de la séquence de fermeture de portes jusqu'à la fermeture de celles-ci. Et continue de clignoter si la porte ne se ferme pas (obstacle ou défaut). Idem pour le signal d'alarme, la lampe jaune clignote jusqu'au réarmement du signal.
  2. Salut, Pour moi mes engin de base BB17000 RIB/RIO VB2N/VO2N et Z6400. Autorisé uniquement Z6400 après l'examen puis le reste quand je suis arrivé à Mantes. Par la suite Z6300, BB66000 (Fret en desserte local, journée tranquille perdu car transféré aux CRML). Z2N ( Z20500 et Z8800) 25500 (Fret et MTE-> PMP) Enfin l'année dernière les BB27300 qui remplacent les 25500 sur PMP et maintenant les 17000 sur les VB2N de St lazare Dans l'avenir, les NAT ou Franciliens si je n'ai pas ma mute avant. Ma préféré, la 17000 ( compte tenu de ce que je conduit) mais faut aimer se faire secouer et avoir les reins solides même si la modification pour un siège pneumatique améliore bien les choses. La 27300 est très confortable mais bonjour l'informatique et les problèmes qui vont avec. J'appréciait également les Z6300 lorsque l'on faisait les soirées avec les ACT depuis remplacées par les Z2N.
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