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Trappeur

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  1. Pas tout à fait, les dernières rames 60D et 61D sont passées à 5 caisses quand la 42T est arrivée à SPDC pour recevoir la livrée Carmillon en décembre 2012. En fait, la 42T avait reçue les 25900 destinées à la 60A et 61A en décembre 2010 si je me rapelle bien pour remplacer la 51T partait en rénovation à ce moment la. La 42C à ce moment-la est repassée en 6 caisses pour qu'on est toujours 20 rames T pendant les OC, et à ce moment la aussi une partie des 20500 à remorques courtes qui étaient sur St-Lazare ont eu leur compositions portées à 5 caisses grace à des ex-VB2N qui avaient été récupérées sur les compositions de St-Lazare je crois. En gros, il y a eu un premier forçage avec les 5600 de la ligne C tranche 33C - 52C devenue 33T - 52T et des 20500 hybrides à partir de 2003 lorsqu'elles ont quittés la ligne C et U pour partir aux Joncherolles, et un deuxième plus recemment pour rappatrier toutes les rames hybrides de Levallois aux Joncherolles pour les remplacer par des Z 20500 à remorques longues des Ardoines avec en même temps la 42C qui est formée avec des ex-VB2N destinées à termes au RER D.
  2. Les remorques de l'ex-42T sont parties forcées les 60D et 61D.
  3. Bonsoir Finalement le panache des remorques courtes et longues passe plutot bien quand on voit la composition. Si pour les Z 20500, ça serait bient les ex 142A et 163D qui sont utilisées, les remorques 25900 proviennent de quelle rame T ? J'avais cru entendre que ça serait la 40T qui redeviendrait 40C, à moins que les voitures ont été prélevées sur la 36T actuellement en RA à SPDC, ce qui me semblerait tout aussi logique. Sinon au passage, 32T rénovée en Carmillon (cette livrée fait plus moderne que la livrée Transilien classique) et 34T partie à SPDC à sa place.
  4. Bonsoir à tous J'ai apercu sur notre base de donnée que la 178A et la 156A étaient revenue de St-Pierre-des Corps et que la 180A avait remplacés ces deux rames. Petite question concernant la 177A (actuellement qui n'est plus aux Ardoines) et la 178A pour savoir si elles ont toutes les deux bénéficiés de la nouvelle livrée Carmillon ? Merci d'avance
  5. Bonjour Effectivement les rames 6 caisses ne seront pas regrettées au dépôt, vu le nombre de BM qui tombent comme des mouches. Merci pour les infos concernant la 42T, bientot 42C, les deux remorques ex-VB2N ne seront pas concernées par la rénovation dans l'immédiat j'imagine et ça veut dire aussi qu'on abandonne l'idée de prélever la ZRB de la 34B. Par contre dernière question, j'ai cru comprendre qu'une 171A a séjournée quelque temps à SPDC, est-elle sortie en livrée IDF ou lui a t-on donnée la livrée Transilien Bleue? Sinon vous avec aussi actuellement dans vos murs la 177A pour la livrée Carmillon, normalement. Bonne journée
  6. Bonjour Je reposte un petit message concernant l'Opération Caisse des rames T, actuellement St-Pierre-des-Corps a reçu la 42T avec ses deux ex-VB2N qui normalement sont prévus pour les dernières rames hybrides de la ligne D. Attends une idée du devenir de la 42T, si elle va garder sa composition ou repaser en 4 caisses (sur notre planning elle est prévue de rentrer le 25/01/13 à LAD) Bonne journée à tous
  7. Bonjour En parlant de rame que SPDC a refait (malgré le boulot monstre qu'ils ont en ce moment), la 02B ( la rame qui avait tapée sur le butoir à la Défense) est revenue jeudi dernier, ce qui a permis de pouvoir envoyée la 11B rejoindre la 05B pour subir son OC à Nevers qui a d'ailleurs terminée la 20B qui est repartie à LAD en rénovation anticipée. Codialement
  8. Bonsoir La rame dont vous parlé est la 47T, sur la remorque 25919. :Smiley_04:
  9. Ah d'accord je me suis un peu avancez alors ça doit être encore la 192D qui doit être à Tours Merci de l'info
  10. Bonjour à tous Je relance le sujet en fesant un petit récapitulatif au niveau des Z2N. De retour aux Ardoines, la 176A (en provenance de Noisy), la 180A et la 181A (en provenance des Joncherolles ce qui signifie que la ligne H a suffisament de Z 50000 pour assurer ses roulements peut être). Actuellement en OC, on a la 01B et la 04B à Nevers, et les 15C, 38T, 14A (rétrofit SIVE+VS), 157A, 159A, 168A et 193D (mais moins sur pour celle la). Je ne compte pas les 20B, 234A et 251 en RA. J'en profite pour poser quelques questions au agents de SPDC, concernant la livrée RER C (qui reste un grand mystère), et savoir donc si les rames T seraient aussi par cette opération. Merci et bonne journée à vous tous.
  11. Merci pour l'information, je présume que les deux VO2N garées serviront pour renforcer peut être une VO2N qui serait prétée en Région Nord Pas de Calais peut être
  12. Bonsoir à tous Je voulais vous demander par rapport aux RIO88 Centres gérées par Montrouge, si les cinq segments sont tous radiées (j'en suis sur pour la 15) car je les ai vues toutes garées devant l'atelier de Trappes à coté des vielles Z 5300 Centres et les deux voitures VO2N?
  13. Bonjour Je vais compléter Julien J pour la liste des 61 ex-VB2N On va commencer par les ex-VB2N incorporés dans les rames Z 5600 T 32T: 25936 & 25927 (anciennes remorques de la 42T) 33T: 25902 & 25901 (rénovées) 34T: 25914 & 25915 35T: 25926 & 25921 36T: 25916 & 25917 (rénovées et équipée SIVE+VS) 37T: 25906 & 25905 (en cours de rénovation) 38T: 25938 & 25937 39T: 25928 & 25931 40T: 25920 & 25919 41T: 25940 & 25933 42T: 25954 & 25953 (remorques destinées pour la 60A et 61A) 43T: 25932 & 25913 44T: 25904 & 25903 45T: 25934 & 25939 (rénovées) 46T: 25912 & 25925 47T: 25918 & 25929 48T: 25924 & 25935 49T: 25930 & 25909 (rénovées et première rame T équipée SIVE+VS) 50T: 25908 & 25907 51T: 25922 & 25923 (première rame T rénovée) 52T: 25910 & 25911 Ensuite pour les rames Z 20500 Hybrides, je n'ai pas la date des premiers forçages à 5 caisses, mais il me semble que c'était en 2003 que les rames ont quittées la ligne U La DéfenseLa Verrière pour laisser la place aux seules Z 8800, donc je présume que les premiers rajouts de remorques 25900 ont du se faire à ce moment. 43D: 25944 44D: 25942 45D: 25943 46D: 25945 47D: 25948 48D: 25941 49D: 25946 50D: 25947 51D: 25949 52D: 25959 53D: 25952 54D: 25960 55D: 25955 56D: 25958 57D: 25956 58D: 25957 59D: 25961 62D: 25950 63D: 25951 Voila pour la répartition des ex-VB2N Bonne journée à tous
  14. Bonjour Non je ne le connais pas à moins que peut être que je l'ai croisé sur le site sans m'en rendre compte, je ne savais pas qu'il y avait un autre Trappeur ici en tout cas. Merci en tout cas de l'accueil. Amicalement
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