Aller au contenu

cedric40

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par cedric40

  1. Bonsoir à tous Suite à une démarche téléphonique de ce matin au Pôle Psychologique et Sécurité, on m'a informé que mon dossier était en parti "égaré", c'est à dire qu'il manquerait l'entretien avec le psy!!! Un truc de malade, ils ont mon dossier mais pas complet! Vraiment cette boite!......
  2. Bonjour Je suis déjà formé pour l'utilisation de ces engins mais là je vois pas pourquoi il faudrait repasser les tests? C'est comme si je repassai l'examen du bac alors que je l'ai déjà!!!
  3. Bonsoir et merci cela confirme bien le post d'Aldo....je vais me renseigner demain auprès de mes camarades!
  4. Bonsoir Merci de me répondre mais si c'était négatif pourquoi alors j'ai signé mon contrat d'embauche?
  5. Bonsoir Merci pour votre réponse donc j'attend d'autres réponses.....
  6. Bonjour J'ai passé il y a quelque années de cela des tests psychotechniques au centre de recrutement de Bordeaux. Examen réussi....mais comme d'autres je suis placé dans un "vivier" d'après le RH de l'époque. S'en suit quelques temps plus tard une proposition de remplaçant "garde-barrières". J'accepte me disant que j'avais un pied dans la boite... Début des remplacements Mars 2003 et j'ai fais cela pendant 1 an. Après plusieurs coup de fil au RH, il me propose d'intégrer une équipe caténaire pas loin de chez moi (10km!!!). J'accepte et signe le contrat au 1er Mars 2004. Aujourd'hui mon DPX me signale que le pole RH de Bordeaux à perdu mon dossier et je dois repasser la psycho!!!! Donc je me retourne vers vous pour savoir si cela s'est déjà produit à quelqu'un d'entre vous ou si la Direction n'emploi pas une ruse pour autre chose? Merci de votre soutien!!!! Cédric.
  7. Bonsoir, Dans la lignée de notre "cher" président... lapleunicheuse Bild_Zeitung_N_Sarkosy.pdf
×
×
  • Créer...