Aller au contenu

Loco3000

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Loco3000

  • Rang
    Aérotrain

Visiteurs récents du profil

978 visualisations du profil
  1. Pour l'instant personne n'est capable de nous donner le salaire avec les conditions de travail. Donc c est sur que je ne m'attends pas a un salaire luxembourgeois, mais vu que c'est une filiale luxembourgeoise, il y a peut être des chances de gagner légèrement plus ? Ou même si en gagnant moins ou idem qu'en France, les conditions de travail soient meilleurs De toute façon, je pense les contacter, on verra bien par la suite Pour l'instant je suis en mode recherche d'informations sur l'entreprise.
  2. Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Après si le salaire est supérieur aux autres salaires de conducteur de train, ça ne me dérange pas de rester sous contrat français. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas que le salaire que je regarde, je regarde aussi les conditions de travail, et tout ce qui va avec.
  3. Personne ? Il est vrai que la filiale française possède un effectif bien plus petit que CFL cargo lui même, mais j'espère au moins tomber sur une de ces personnes. Actuellement, quitter une entreprise privé de fret ferroviaire pour allez chez CFL Cargo ? Ne serai ce pas jouer avec le feu ( CFL cargo est lié à Arcelor Mittal )?
  4. J'ai bien vu, mais il parle du luxembourg. Moi j'aimerai des infos sur la filiale française. Merci
  5. Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît cette EF ? Filiale française de CFL Cargo. Les conditions de travail ? ( 39/40 h semaine je suppose ? ) Le salaire ? Le type de lignes parcouru ? Les locomotives ? Les découchés ? Pour un conducteur de train. Merci
×
×
  • Créer...