Jump to content

Chiburi

Membre
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Doux

About Chiburi

  • Rank
    Aérotrain
  • Birthday 01/13/1930

Infos Personnelles

  • Hobbies
    Eviter les cons donc par définition : Ce forum
  1. Ae 8/14 et pourquoi ne pas dire les choses clairement au lieu de tourner autour du pot ? Quand tu retourne ta femme (à tenter que tu en ai une déjà) tu ne tourne pas 100 fois autour de la rondelle avant de t'y introduire ? Eh bien merci de faire de même et ne pas me rabaisser de la sorte. A peine inscrit sur ce forum que je m'en prend plein la gueule MERDE tiens ! C'en est trop je me tire d'ici ! Merci quand même aux autres et bon courage pour eux.
  2. Disons plutot la fonction de la personne qui est dans le bureau administratif style COFO etc... Tu pensais à quelqu'un en particulier en disant cela ?
  3. Oui j'en ai ! Tu penses à une personne en particulier dans le bureau administratif ?
  4. Aaah la destruction de l'ancien bâtiment du foyer quelle histoire !! Il ne fallait pas travailler de nuit et espérer dormir beaucoup la journée parce que niveau bruit c'est tout bonnement IMPOSSIBLE. A moins d'être un habitué des somnifères pour chevaux mais ça c'est une autre histoire justement
  5. Merci de ne pas régler vos comptes sur mon sujet ! Grace à vos messages je commence à y voir plus clair seulement le fait de rentrer à la suite de ce voyage, sans avoir de certitudes pour garder mon poste, m’inquiète au plus haut point parce que je ne le considère pas comme un moyen de bouffer sinon je ferais déjà mes valises... Donc en supposant que dans X années je décide de franchir le cap, pensez vous qu'en parlant au DPX ou même au DET il y aurait possibilité de trouver un arrangement pour être sur de revenir au même service de départ ?
  6. Un grand merci pour vos derniers messages qui me redonnent un peu plus envie de continuer la pêche aux infos sur ce forum !! @Rzm : J'irai consulter ce fameux RH001 qui se trouve être dans le bureau de mon dpx justement haha ! @Capelanbrest ; Pas bête pour les délégués syndicaux je n'y avais pas pensé du tout ! Par contre je vais éviter la DRH qui est une vraie vieille peau @ Francois75 : Bien tourné, j'en pleurerais presque :'D Etant en vacances je ne suis pas contre d'autres infos utiles en attendant de me lancer dans la paperasse bien lourde. Bonne nuit.
  7. C'est mon choix. Je n'ai pas envie d'attendre d'avoir 40 balais, 3 gosses et un crédit immo pour oser poser cette question et se rendre compte qu'il est trop tard pour en profiter. J'ai quand même le droit de me renseigner non ADC01 ? Tu crois que tout le monde naît avec la science infuse comme toi ? Désolé si je m'emporte un peu mais je ne m'attendais pas à une telle mentalité...
  8. C'est si compliqué que ça de poser une simple question sans subir les remarques de certains ? Échapper au travail ce n'est pas ce que je souhaite. Et je ne veux pas ton avis, juste les conditions réelles appuyées d'un texte écrit. Et sache que je me préoccupe plus de mes propres intérêts que l'avis de mes collègues.
  9. Bonjour à ceux qui me liront, Etant un gros fan de voyage, un résident de mon foyer SNCF m'a communiqué un moyen (un peu trop beau à mes yeux) de partir sur du long terme tout en restant dans la boite, ce qui est primordial pour moi. j'ouvre donc ce sujet pour savoir si il est envisageable de prendre cette fameuse année sabbatique et sous quelles conditions. Sachant que je suis cheminot depuis un an et demi, j'ai préféré faire ma demande sur ce forum plutôt qu'à mon dpx ou rh pour éviter tout problèmes qui risquerais d'entacher ma carrière. Je vous remercie d'avance pour votre aide
  10. Hockey's for animals right ?!

×
×
  • Create New...