Aller au contenu

ju75010

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Doux

À propos de ju75010

  • Rang
    Petit Train Jaune
  • Date de naissance 17/01/1981

Infos Personnelles

  • Ville
    paris
  • Hobbies
    aviation, théatre, voyages, randonnees

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    EIC PRG

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. si je ne reagis pas de quoi?T es serieux toi ou quoi? Tu crois que je me tourne les pouces? Tres sincerement? D apres tes mots, je pense que tu me prends pour un debile mental.Pour un mec qu il faut foutre absolument en hopital psychiatrique. C est à gerber. J arrete de poster ici et je cloture mon compte.Je deteste que l on me prenne pour un taré
  2. bonjour, aujourd hui, je vais en commission pour recevoir probablement un blâme avec inscription au dossier. Cela fait suite à une demande d explications obtenue suite à 3 jours d absences non justifiees. J ai la boule au ventre ce matin, et j ai peur....j ai peur de m emporter face à une hierarchie que je haie plus que tout. Je suis ecoeuré en fait.J ai jamais fait de bourdes durant ma carrière, même s il est vrai que j ai fait une faute de sécu mais j ai payé pour ca car je ne suis plus en poste. Ma hierarchie vis à vis de mon absence injustifiee( H.A.), aurait pu se dire " c'est bon pour cette fois on stop à la demande d explication".Mais non, on decide de me mettre la tête sous l' eau. Bon voilà, je serais accompagné par un representant syndical, qui me dit qu' on fera en sorte que ce blâme ne soit pas inscrit au dossier.Car il est evident que si il y a inscription, cela ne sert plus à rien de postuler pour un poste en interne. Les recruteurs le verront et ne me prendront pas. Je vous tiendrai au courant. Belle journée à vous. Ju
  3. attention à la descente de secu...c est à double tranchant
  4. oui je suis d accord avec toi pour toulouse, c est juste pour dire qu' auparavant il partait paz sur les coups de 22h00, et c'etait à mon sens un horaire un peu plus convenable pour un train de nuit.... 3h00 pour faire toulouse-perpi c est en effet un peu long sans compter qu il ne marque plus d arrêt à Narbonne.
  5. bonjour, tiens il semblerait que je ne sois pas le seul a être bloqué par RRH au sein d un EIC. Je te conseillerai de te rapprocher d'un syndicat, et si tu peux essaye aussi de postuler via viséo.Mais ça, peut etre que tu l as deja fait...il y aurait toujours aussi la solution, de te refaire reclasser via une inaptitude par la medecine du travail, mais très sincèrement pour vivre cette (délicieuse) expérience, je ne te le conseille pas. Bon courage et bonne journée à toi.
  6. Vendredi soir, j ai pris le couchettes( 3731, rebaptisé ce soir la 3739) entre paris et banyuls sur mer. Depart de paris à 20h34, pour une arrivée le lendemain matin à 9h45.Grosso modo, cela fait 13h00 de trajet pour une distance parcourue d environ 960 km...et je ne parle pas du retour, depart 18h54 pour une arrivée à 7h00 sur paname. Comment décourager les gens de prendre le train de nuit, qui à mon sens offre pas mal de points positifs....bref.
  7. surtout que ( et apres promis je ferme ma gueule avec mes pensees malsaines et mes idees negatives), contrairement à ce qui peut se dire, ,nous sommes dans une société ou si tu n es pas hyper bavard, hyper extraverti, si tu es timide, mal dans ta peau on ne te respecte pas. Les gens dans cette société ne sont pas tolerant ce n est pas vrai.Si t es en faiblesse ( et que ce soit clair pour moi une personne introverti, peu bavarde et timide n est pas quel qu un de nefaste), et bien on te degage ou on fait en sorte que tu te barres.On t ignore, on te respecte pas. Bon ceci etant dit, je ne vais pas m etaler davantage, c'est pas le but de ce forum.
  8. normalement non, on m a jamais cassé les couilles pour aller dans un entretien auparavant. (Avis de la modération : propos supprimés) De toutes manières, je pense même faire un abandon de poste. Ca evitera que je puisse faire un truc contre eux et me retrouver en cabanne si jamais je n arrive pas à faire un truc contre moi meme derrière. Je precise que je n aurais jamais eu de telles violences verbales avant cet episode. Merci d avoir pu essayer de m aider via ce forum.Bonne journée à vous
  9. Oui, en effet il y a forcement une porte de sortie pour moi.Par contre, la concretement si la drh refuse à tout prix de m envoyer aux entretiens, alors que ( contrairement à ce qu elle m a dit ), j ai tout de même postulé à des offres, je ne vois pas d'issue.Et certains recruteurs seraient ok pour me recevoir. Donc oui, il faut que je prenne une decision en conscience.Je me dis qu' en fait, apres 14 ans de boite je n' ai jamais évolué, on a jamais pensé à moi au niveau des notations.Paradoxalement j' ai toujours fait mon taf, sans traîner la patte, en faisant preuve de bonne volonté. Alors je ne sais pas.La balle est dans mon camp.Si des demain, je n'ai pas pu voir d autorisation pour aller aux entretiens malgré les appels que je vais lancer, je m orienterais probablement vers un congé dispo.Comme ca, je pourrai surtout régler mes ennuis de santé sur du temps plein. .
  10. Pour remiseur, en fait c est un taf que j avais exercé entre2005 et 2011 sur un technicentre en region parisienne. J' avais bien aimé ce boulot ( malgré une ambiance tres lourde et tres particuliere entres collegues et avec la hierarchie). Le technicentre d avignon etait aussi tres intéressé par ma candidature. Le technicentre de lyon etait interessé pour me rencontrer egalement( poste de controleur nettoyage).Mais bon ca c'était avant que la RRH me ferme la porte. Apres, je serai intéressé pour aller habiter dans l' ariège ( proximité de la montagne, de la nature), mais là concrètement il n y a pas de boulot.
  11. bonjour en fait, j hésites vraiment à me mettre en arret de travail car j ai la sensation que ca pourrait aggraver ma situation. Apres, je reste réaliste, je sais très bien que je suis dans une boite qui ne me propose pas d avenir.Sauf miracle de derniere minute, je n aurais pas d autres entretiens et je finirai par prendre cette foutu année de dispo, pour prendre soin de moi et tenter de me reconstruire. Par exemple, aujour dhui, j' ai longuement hésité avant de me rendre à l' UO.Et puis, comme je n' ai pas pu prendre de rdv avec mon médecin pour me mettre en arret, j' ai décidé de m' y rendre quand meme. Je suis de nouveau dans un bureau avec d autres personnes, "parce que aujourd hui il y a un poste informatique de libre". Sinon, oui, je pense que je suis surveillé, si un jour je ne me pointe pas, je pense que j' aurai des réflexions. Par contre, je ne suis pas surveillé sur les prises et fins de services.... Ah oui si, hier une personne est venue me voir pour me demander si j' étais tenté pour aller bosser aux ardoines pour remiseur degareur...bon après j' avoue que je ne suis pas spécialement motivé pour aller bosser là bas...par contre pour mes deux entretiens en attente à Lyon et Avignon, plus personne ne m' en parle.
  12. bonjour j ai vu un collegue syndiqué il y a quelques jours et qui m a écouté.Je me suis senti un peu compris. Par contre je ne supporte plus trop d aller à mon UO et de ne rien avoir à faire de la journee. J ai franchement la sensation d etre la brebis galeuse, j ai l impression qu on ne me considere pas du tout. Du coup je me renferme sur moi, certains ne me disent pas bonjour, la je suis dans un bureau tout seul, parce qu' il "n' y a pas de place pour moi". Je crois que je vais me mettre en arrêt.J ai connu auparavant cette sensation d exclusion dans ma vie et je ne veux pas que ca recommence.
  13. ok merci pour les infos.De toutes façons ca risque d etre bien compromis pour moi d aller là bas. Et au niveau de l' ambiance,c'est comment? Car je suis passé par un technicentre en banlieue parisienne et j' en garde un souvenir franchement moyen...
  14. bonjour, Je vais essayer de faire des choses pour m aider, perso je pense que je n ai plus ma place dans la boite ainsi que ma place dans la société. Les gens me considerent pas car je suis comme je suis.Donc on verra ce qu il se passe.Merci à vous.Bonne journee. Julien
×
×
  • Créer...