Aller au contenu

Theo.es

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Doux

À propos de Theo.es

  • Rang
    Aérotrain
  1. Les deux sont incompatibles? Je ne pense pas, nous faisons une étude de cout pour notre projet. Nous en tenons compte, nous souhaitons faire une étude de cout sur une durée de vie de 30ans. Nous faisons en parallèle une étude SLI pour pouvoir répondre aux questions de maintenance. Je ne vois pas ce qui choque dans notre démarche, nous souhaitions juste avoir quelques notions de prix d'achat de loco afin de débuter une étude comparative et déterminer justement un LCC. Merci à ceux qui nous auront aidé.
  2. Nous aurions besoin d'au moins 7000kW pour rouler à 300, et encore c'est une estimation TRES TRES optimiste. Le 001 transportait que 90 personnes dans 5 caisses, nous souhaiterions transporter plus que cela tout de même.
  3. Nous sommes d'accord avec l'idée que la comparaison est inappropriée, pour autant notre projet est de dimmensionner un TGV thermique en Egypte (sur ligne nouvelle). Nous trouvons ceci quelque peu étrange et souhaitons prouver qu'il est plus juditieux d'electrifier la ligne nouvelle et de faire circuler des train électriques, pour cela nous avons besoin des prix d'aquisition des MR, " à puissance équivalente" par conséquent. J'éspère que notre question est plus compréhensible du coup.
  4. Bonjour, Etudiants en école d'ingénieur spécialisation ferroviaire (ESTACA), nous souhaiterions faire une étude comparative d'une voie électrique / diesel. Nous avont besoin d'un referenciel auquel on puisse se fier. Nous cherchons pas des prix exacts, ceci n'aurait pas de sens. Ce que nous souhaiterions c'est savoir, pour des performances égales, si une loco électrique coute à l'achat 5, 20 ou 50% plus chère que son équivalente diesel. Merci d'avance
×
×
  • Créer...