Aller au contenu

Tiotbiloute

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Tiotbiloute

  • Rang
    Aérotrain

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour ta réponse précise c’est sympa. Le français est important quand même car tu peux interpréter cette phrase de plusieurs façon.
  2. Bin je ne comprend pas si ça conserne les sections de voie banalisée ou les lignes à une voie banalisée ou les deux. C’est tres compliqué je trouve. Oui quand c’est écrit une ligne à UNE voie. Ça correspond à quoi ? Est ce que les section de ligne à voie banalisée sont concernées du coup ?
  3. Bonjour, je n’ai tjr pas compris si cette phrase : : à la sortie d’une gare de vu ou à une voie banalisée ou lorsque le train est dirigé vers une Vu ou une ligne à une voie Banalisée. Concerne les sections de ligne à voies banalisée ou les ligne à 1 voie banalisée repris dans les deux documents du dessus . Merci à celui qui m’apportera une réponse clair. Bonne journee
  4. Je ne comprend pas cette phrase justement : à la sortie d’une gare de vu ou à une voie banalisée ou lorsque le train est dirigé vers une Vu ou une ligne à une voie Banalisée. ils entendent quoi par ligne à une voie banalisée ? Donne si je comprend bien ta phrase concerne juste la ligne à une voie banalisée et non pas les sections de ligne à voie banalisée ? Merci
  5. Comme par exemple pour une répétition sur un signal vu ouvert.
  6. Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de me renseigner. je suis passionné de ferroviaire et j’aurai voulu savoir par exemple sur certains rt pourquoi parle t-on de ligne à une voie banalisée et dans d’autres de section de ligne a voie banalisée. Est ce que cela change quelque choses au niveau de la réglementation. Merci
  7. et si vous êtes sur une dfv, sur la partie chantier en contrevoie et en mode déplacement chantier du coup et que vous rencontrez un cv implanté à gauche. Car du coup le mode déplacement chantier c’est comme une marche en manœuvre. Comment vous réagissez par rapport à la signalisation implanté à gauche. La c’est déjà plus compliqué....
  8. Merci pour ta réponse, du coup c’est le même principe en contresens quand tu es en marche à vue? Les cv implanté à gauche ne sont pas pour toi.
  9. Bonjour, petite question, si vous êtes en contre voie et en marche à vue, et que vous rencontrez un carré violet implanté à gauche est ce qu’il est pour vous ? De même si vous êtes en contresens et en marche à vue. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
  10. Merci c’est ce que je pensais, mais dans ce cas là, pk ne pas juste mettre celui au signal ?
  11. Salut, merci pour ta réponse, mais je ne pense pas que le tiv soit pour la voie 2 car l’aiguille qui donne accès à la voie 2 est avant le tiv.
  12. Non Elle existe c’est au mureaux. Merci pour vos réponses. Et la j’en ai une autre, vous pouvez me dire pk il double le tiv 60 sur v1 bis, Je comprends pas trop.
  13. Bonjour, Au départ du cv 68, qu’elle est la vitesse et jusqu’a quel endroit ? Pourquoi ne pas mettre un tiv blanc sur fond noir qui imposerai la limitation de vitesse dès le signal et non l’aiguille ? Merci un futur stagiaire.
  14. Bonjour tout le monde !!! Petite question lorsque vous avez franchi un signal d'arrêt et que vous êtes pris en charge kvb est ce que Le voyant bp fc ou celui du daat resté allumé même si vous avez appuyé sur le qt ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
  15. Bonjour à tous , j'ai remarqué que sur certains triages il n'y a pas de pedale pour annuler les crocodiles lorsqu'ils sont pris à revers. Existe t'il un autre moyen de les annuler ? Est-ce normale ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre pour satisfaire ma curiosité
×
×
  • Créer...