Aller au contenu

Tiotbiloute

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Tiotbiloute

  • Rang
    Aérotrain

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir et merci à ceux qui prendront le temps de m’expliquer simplement cette phrase que j’ai bcp de mal à comprendre. prenons par exemple le rt 3031 cela signifie que si nous avons une répétition fermée sur un signal vu ouvert pour entrée sur la voie banalisée par monterollier ou par motteville nous devons protéger le train contre les risque de nez à nez ? Et donc du coup la meme chose si nous sortons de la voie banalisée pour aller vers monterolier ou vers motteville ? Prenons maintenant le rt 2005 ou le tunnel de Gaudry est repris en section de ligne à voie banalisée, cela veut dire que si nous avons une répétition fermée sur un signal vu ouvert en entree et en sortie de cette voie nous devons protéger le train contre les risques de nez à nez ? Merci à ceux qui prendront le temps de m’expliquer ce casse tête assez ambiguë je dois le dire pour un novice.
  2. Bonjour Fred, tu es sur de ce que tu dis ? prenons par exemple le rt beauvais - Paris Nord la section de ligne du tunnel du coudray et sous le régime de la voie banalisée donc si vous avez une réplétion fermé sur signal vu ouvert sur le signal d entrée , vous devez bien protéger votre train vis à vis des circulations de sens contraires, pourquoi cela ne serai pas le cas pour pour la biff d’agneux Qui est elle aussi reprise en tant que section de ligne à voie banalisée. Merci à tous , et bon week-end.
  3. Merci pour ta réponse précise c’est sympa. Le français est important quand même car tu peux interpréter cette phrase de plusieurs façon.
  4. Bin je ne comprend pas si ça conserne les sections de voie banalisée ou les lignes à une voie banalisée ou les deux. C’est tres compliqué je trouve. Oui quand c’est écrit une ligne à UNE voie. Ça correspond à quoi ? Est ce que les section de ligne à voie banalisée sont concernées du coup ?
  5. Bonjour, je n’ai tjr pas compris si cette phrase : : à la sortie d’une gare de vu ou à une voie banalisée ou lorsque le train est dirigé vers une Vu ou une ligne à une voie Banalisée. Concerne les sections de ligne à voies banalisée ou les ligne à 1 voie banalisée repris dans les deux documents du dessus . Merci à celui qui m’apportera une réponse clair. Bonne journee
  6. Je ne comprend pas cette phrase justement : à la sortie d’une gare de vu ou à une voie banalisée ou lorsque le train est dirigé vers une Vu ou une ligne à une voie Banalisée. ils entendent quoi par ligne à une voie banalisée ? Donne si je comprend bien ta phrase concerne juste la ligne à une voie banalisée et non pas les sections de ligne à voie banalisée ? Merci
  7. Comme par exemple pour une répétition sur un signal vu ouvert.
  8. Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de me renseigner. je suis passionné de ferroviaire et j’aurai voulu savoir par exemple sur certains rt pourquoi parle t-on de ligne à une voie banalisée et dans d’autres de section de ligne a voie banalisée. Est ce que cela change quelque choses au niveau de la réglementation. Merci
  9. et si vous êtes sur une dfv, sur la partie chantier en contrevoie et en mode déplacement chantier du coup et que vous rencontrez un cv implanté à gauche. Car du coup le mode déplacement chantier c’est comme une marche en manœuvre. Comment vous réagissez par rapport à la signalisation implanté à gauche. La c’est déjà plus compliqué....
  10. Merci pour ta réponse, du coup c’est le même principe en contresens quand tu es en marche à vue? Les cv implanté à gauche ne sont pas pour toi.
  11. Bonjour, petite question, si vous êtes en contre voie et en marche à vue, et que vous rencontrez un carré violet implanté à gauche est ce qu’il est pour vous ? De même si vous êtes en contresens et en marche à vue. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
  12. Merci c’est ce que je pensais, mais dans ce cas là, pk ne pas juste mettre celui au signal ?
  13. Salut, merci pour ta réponse, mais je ne pense pas que le tiv soit pour la voie 2 car l’aiguille qui donne accès à la voie 2 est avant le tiv.
  14. Non Elle existe c’est au mureaux. Merci pour vos réponses. Et la j’en ai une autre, vous pouvez me dire pk il double le tiv 60 sur v1 bis, Je comprends pas trop.
  15. Bonjour, Au départ du cv 68, qu’elle est la vitesse et jusqu’a quel endroit ? Pourquoi ne pas mettre un tiv blanc sur fond noir qui imposerai la limitation de vitesse dès le signal et non l’aiguille ? Merci un futur stagiaire.
×
×
  • Créer...