Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ThibaultAve

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ThibaultAve's Achievements

  1. Je reviens vers vous pour confirmer aux futurs candidats pour la sûreté : Il n'y a pas de critères formels d'acuité visuelle pour la SUGE, tout problème de vue correctement corrigé n’empêche donc pas l'aptitude, contrairement aux autres postes comme conducteur. J'ai été pris avec une forte hypermétropie et de l'astigmatisme.
  2. Pour les tests psychotechniques etc il n'y a pas d'entrainement particulier a faire, c'est sur. L'entretien (si pris aux tests précédents) est assez ardu et piégeux, il faut bien réfléchir sur ses motivations, pourquoi ce poste en particulier, et biensur connaitre un minimum le poste et son quotidien.
  3. Bonjour, oui j'avais déjà vu celà, mais c'est pour la fonction de conducteur ! De plus je porte quotidiennement des lentilles et non des verres correcteurs.
  4. Bonsoir, je suis recruté a la SUGE, je passe ma VM mardi 22 novembre. Le problème : j'ai un fort problème de vue, cependant très bien corrigé par lentilles (ou lunettes que je met en généralement chez moi). Je suis a +8.75 de correction en hypermétropie pour dire, et j'ai aussi un astigmatisme (assez faible). J'aimerais savoir ce qu'il en est par rapport au poste d'agent de sûreté ferroviaire en terme de vision sans correction, et si c'est important. Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.