Aller au contenu

charlilo

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de charlilo

  • Rang
    Aérotrain

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. j'ai deja demander a changer d'EIC, mais la reponse est la meme : NON ! quand a mes collegues, tous le monde voit mon mal etre regulier... personne ne trouve cela normal, mais je sais aussi que je ne peux pas compter sur eux pour m'aider! chez nous , c'est chacun pour soi! :-(
  2. hum! la descente de secu n'est peut etre pas la bonne solution, en effet! depuis 2004 je suis dans l'EIC en question, j'ai fais aiguilleur et AC puis maintenant je suis horairiste en BHL(depuis 6 ans) , ce n'est pas que je n'aime plus mon metier , mais je ne supporte plus la direction qui est trop fermée sur ses idées fermées, de plus j'ai l'impression qu'ils m'ont pris en grippe pour je ne sais quelle raison, résultat : je vie tres mal mon quotidien avec des remarques désagréables de leurs part, cela fait 3 ans que je n'ai plus de motivation à aller travailler, et depuis un an je dema
  3. je vous remercie de vos solutions, j'ai pris RDV avec l'assistance sociale , j'ai aussi un RDV avec le nouveau RRH qui vient d'arriver, et avec la médecine du travail (je vais me faire descendre de sécurité! si c'est la seule solution!!! :-( !
  4. bonjour auto59, le seul poste que l'on me propose est celui d'aiguilleur en 3/8 , poste que j'ai quitté il y a plus de 6 ans!!! je ne me vois pas , a 40 ans y retourner!!!
  5. bonjour, je cherche a savoir ce qui peut empêcher un RRH d'autoriser un agent a quitter un EIC! cela fait un an que je cherche a trouver un autre poste dans une autre branche que la mienne ( infrastructure) , mais la RRH de mon établissement refuse que je quitte mon EIC que ce soit pour transilien ou meme pour la direction sur st denis ! quelqu'un peut il m'aider? merci à vous tous.
×
×
  • Créer...