Aller au contenu

Alb28

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Alb28

  1. Bonjour Rom63, Déjà félicitation pour ton recrutement et pour ta formation de CRL à Lille. Pour répondre à tes questions. Partiel et complète sont les indemnités de déplacement. Pour faire simple si partiel cela veut dire que tu bénéficie d'un hébergement qui sera réservé par ton ET. Tu n'auras rien a gérer. Pour Lille cela sera ORFEA HELLEMMES. Si complète, tu perçois des indemnités supérieur mais tu dois te loger à tes frais et bien évidemment l'organiser toi même. Cela te permets d'aller ou tu veux (souvent tu fais de la colocations à plusieurs). N'hésite pas si tu as besoin d'infos, j'ai été formation au CPFT de Lille.
  2. Bonjour Jackv, Effectivement nous sommes arrivés au bout de la formation. Nous sommes en attende de date pour l'examen final. La formation est longue, mais fort intéressante. Pour réussir il faut absolument être motivé à 200% et ne jamais baisser les bras. C'est un très beau métier.
  3. Bonjour, Bienvenue, moi je suis entrer en formation le 12 mars à Lille Hellemmes en formation TB. N’hesite pas si tu as des questions.
  4. Petite Hypothèse : tester le frein savoir si il répond ou pas est déjà une bonne initiative je pense. Sa permet soit de confirmer l’allumage du voyant (si non réponse ou défaillance) soit de se diriger vers un défaut électronique comme le régulateur prétend si tout répond normalement. question interressante en revanche. Apres c’est mon avis.... peut être mon raisonnement est une erreur....
  5. Bonjour Marlboo, Pour ma part j'avais postulé avant de terminé le MOOC mais voila ce que j'ai constaté par la suite. Suite à la réussite au MOOC, tu dois recevoir un mail avec pour objet : " Félicitations, vous avez obtenu votre certificat de réussite au MOOC Destinations conduite ! " Dans ce mail il y a un lien qu'il faut remplir avec numéro de téléphone et mobilité géographique, à l'issu une équipe de recrutement te recontacte.
  6. Bonjour, Petite question et je ne trouve pas là réponse. Quels type d’examen est effectué à la visite d’embauche par le médecin du travail pour un poste de CRL, par rapport au pôle habilitation qui délivre les attestations médicales et psychologique pour la sécurité ferroviaire. Il est demandé d’apporter l’ensemble des examens effectués par le pôle habilitation ainsi que la carte vitale. Par curiosité, pourquoi une carte vitale pour la médecine du travail ? Merci d’avance à pour les infos
×
×
  • Créer...