Jump to content

*MITCH*

Membre
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Doux

About *MITCH*

  • Rank
    Aérotrain

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, sur mon ordi, impossible de retirer le "pavé" sur firefox. En essayant toutes les manips indiquées plus haut. Sur Microsoft EDGE : pas de pavé et pas de pub . ?!
  2. Pas tout fait. La contrainte sera plus importante puisque avec l'IPCS l'annonce se fera dans les deux sens.
  3. Sur la photo (comme à Ajaccio) , dans sens le interdit pour les voitures mais pas pour les piétons on ne vois pas le pictogramme lumineux ni de panneau de rappel de sens interdit.
  4. Implanter des signaux dans l'entrevoie diminue peut être le coût de l'installation. Mais les signaux étant dans la zone dangereuse cela augmentera le coût de la maintenance. Chaque intervention nécessitera une chaine d'annonce ou une interdiction de circulation sur les deux voies pour accéder à l'échelle. Des portiques auraient éliminé le risque ferroviaire.
  5. C'est du BAL mais comme les signaux sont à droite par mesure d'économie (de bout de chandelle). Il faut l'appeler IPCS.
  6. François Bayrou compte sur la demande locale – sur le Béarn, mais également l’est du Pays basque, les Landes, le Gers et les Hautes-Pyrénées – pour remplir les 147 places du Boeing 737 Cela va être compliqué pour une région qui n'est pas capable de faire correspondre ces horaires de cars pour les stations de ski avec les horaires des rares TGV!
  7. Heureusement pour eux, les daltonien savent reconnaitre les feux par leur position pour les feux tricolore ou par la forme de la cible . cible ronde = rouge cli.
  8. La réglementation des passages à niveau ne dépend pas de la SNCF mais du ministère des transport. Ce qui est logique car la SNCF ou les autres réseaux ferrés ne gèrent pas la voirie. A priori la règle est la même pour sur tout les réseaux ferrés sauf voie uniquement tramway ou enceinte privée.
  9. Bizarre ce PN: Barrières non horizontales et à plus de 1m de haut. Pas de sonnerie Les quatre 1/2 barrières descendent en même temps. La commande des feux routiers semble séparée de la commande des 1/2 barrières.Ce qui permet au garde de laisser passer plusieurs voitures feux rouges allumés.
  10. C'est vrai, difficile de faire passer une enveloppe par "visio"
  11. En faisant une simple mesure avec un ampèremètre. 3,2A à midi (heure solaire) en charge d'une batterie 12V.
  12. Bonsoir, pour info j'ai un panneau solaire 50w depuis 1995. Il fonctionne toujours parfaitement .Aucune perte de rendement si on lui donne un coup d'éponge de temps en temps.
  13. J'aimerai bien savoir à quoi ressemblent les aiguillages.
×
×
  • Create New...