Aller au contenu

jeeaiif

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de jeeaiif

  • Rang
    Aérotrain
  1. J'ai récupéré le RH00013 (Réglementation des cumuls d'activités professionnelles). Les points importants que j'ai retenus sont: -interdiction de travail salarié pendant les congés annuels (a voir si pendant les RU et RP c'est possible ou non). -obligation de ne pas dépasser 44 heures de travail hebdomadaire en moyenne sur 12 semaines et une durée maximale hebdomadaire qui ne doit pas excéder 48 heures effectives ainsi qu'une duré quotidienne de travail effectif ne pouvant excéder 10 heures. -faire une demande écrite à mon DET.5
  2. Mais c'est parfait tout ca ! Merci j'en demandais pas tant Je sais quoi faire cette nuit au boulot :D
  3. Merci pour vos réponses. Pour être plus précis, en fait cette régie fait appel à des sociétés (parfois des auto entrepreneurs) afin de réaliser des travaux dans les appartements dont elle gère la location (peintures, changer un chauffe eau, etc....). Et sinon effectivement je vais aller voir mon DUO dès que possible pour lui poser la question ( pas de pôle Rh dans mon dépôt, juste 2 secrétaires Rh détachées mais dont je doute qu'elles aient la réponse,. Mais à tenter tout de même). Si j'ai la réponse je ne manquerai de revenir ici afin que cela puisse être utile à d'autres.
  4. Bonjour, Je déterre le sujet. Actuellement en poste au tour en fosse dans la région Lyonnaise (embauche 2005 au statut cheminot). Je souhaiterai devenir auto-entrepreneur. En effet j'ai l'opportunité de travailler en collaboration avec une régie immobilière qui gère, pour le compte de propriétaire, des appartements en locations.Pourriez vous m'indiquer si cela est possible ou non ? Si oui apparemment une demande écrite à mon DUO est nécessaire? D'autres démarches a faire? En vous remerciant.
×
×
  • Créer...