Jump to content

christophe81

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About christophe81

  • Rank
    Aérotrain
  1. Oui, les 3 km, je suis d'accord mais comme il n'y a pas de gare à 3km. La plus proches est celle à 7... Je vais chercher le PS20... Merci.
  2. Je viens d'ouvrir le RH (encore merci) et il n'est pas fait mention de km... "114.2. L’attribution des allocations de déplacement n’étant justifiée que si le déplacement entraîne des frais supplémentaires pour l’agent, il n’est pas attribué d’allocation lorsque le lieu du déplacement est situé à l’intérieur de la zone normale d’emploi des agents de la gare qui dessert le domicile de l’intéressé. Il en est de même pour l’agent ayant bénéficié des dispositions des articles 138.4 ou 138.5, lorsque le lieu du déplacement est situé à l’intérieur de la zone normale d’emploi des agents de la gare qui dessert le domicile où reste logée la famille de l’agent." Et je pense qu'il me faut prouver que ladite gare est "situé à l’intérieur de la zone normale d’emploi des agents de la gare qui dessert le domicile de l’intéressé" En tout cas, merci beaucoup d'avoir répondu.
  3. Merci beaucoup pour ces explications. Je vais voir ce RH parce que c'est cette notion de "proximité" qu'il me faut voir. Parce que je suis en "DP" je peux aller dans 2 gares. Le problème étant que ces 2 gares sont situées sur la route de ma gare principale. 7km, 25, et 50 pour la dernière (gare principale). Donc, à ce jeu, quand je serai en DP, comme je serai forcément plus près de la maison, je ne recevrai rien... A étudier...
  4. Bonjour tout le monde. Je me présente, Christophe, 40 ans, contractuel au TER Occitanie (plutôt Midi Pyrénée) depuis 10 ans et sans vraiment de réels problèmes à déplorer... Tout arrive 1 jour donc, Je viens à la pêche aux infos. J'habite à 50km de ma gare d'attache et il m'arrive de faire des "déplacements" dans une gare qui se trouve être dans le village d'à coté (à 7km de mon domicile). Le CP n'est pas le même. Depuis 10 ans, les rares fois où j'y vais me sont payés en déplacements. Aujourd'hui, je ne touche plus les DP car ils font valoir la Double résidence. Soit disant qu'ils n'y ont jamais fait attention mais qu'ils pouvaient me les enlever depuis 10 ans et qu'ils le font maintenant qu'il leur faut faire des économies. Le problème c'est qu'ils restent très vaste sur le RH utilisé et que "c'est comme ça". Votre avis : - Est ce que mon cas rentre effectivement dans le cas d'une double résidence? - Sur quel RH est-ce marqué? Merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Create New...