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Tby

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    Aérotrain
  1. On s'est mal compris. La je dis tout simplement que pour moi pour chaque métier faudrait être bien clair en indiquant les critères. Dans l'arrêté parle que des aiguilleurs, agent de circulation et agents de manœuvre sans parler d'autres métiers possibile en laissant donc beaucoup de doutes. Je répète que pour moi faudrait juste être plus clair pour éviter tous les incompréhensions. Merci de ta réponse. bonjour Merci de ton retour. C'est bien pour Gares et Connexions
  2. Je pense pas... en tout cas moi je vous garantis que l'infermiere du centre médical de la sncf m'a dit exactement ce que j'ai cité précédemment mot par mot. Je pense que la sncf devrait être claire et nette sur tous les métiers lors des entretiens ou bien lors de la convocation en indiquant bien le critères pour eviter toutes les discussions et pour permettre aux gens de savoir s'ils ont le critères nécessaires sans avoir des déceptions par la suite comme ce le cas de beaucoup de personnes. Même sur ce forum nous n'arrivons pas a trouver quelque chose de clair Lorsque les conditions ne sont pas claires et visible pour tout le monde tout peut arriver
  3. Merci de ses informations merci de tes informations Bonjour à nouveau Merci de ton explication. Effectivement la logique d'analyse que tu viens de donner est toute a fait coerente en particulier la partie concernant les entreprises extérieures. Cependant il y a une chose dont je suis venu a connaissance: une dame de ressources humaines m'a affirmé que le Surveillant de travaux bâtiment pourrait être mis sous les mêmes critères que les agents travaillent sur les voies et les conducteur de train puisque il peut etre amené par son travail a s'approcher justement des voies ferrées( alors faudrait m'expliquer pourquoi un Surveillant travaux bâtiment doit-il voir aussi bien qu'un conducteur de train, alors eonc faudrait demander a tous les passagers de voir comme un conducteur pour s'approcher aux voies ferrée et prendre leur train). D'autres personnes m'ont affirmé que faut être pistonné pour être embauché peut emporte tes conditions puisque personne même les centres de visites médicales de la sncf, semble savoir exactement les critères exactes. !!!!!!!!Chose très grave a mon avis, j'ai appelé personnellement l'infirmière du centre médical de la sncf que m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me donner le critères utilisés puisque c'est le médecin qui décide et que les dossiers sont confidentiels! Faut comprendre que le médecin fait ce qu'il veut en choisissant arbitrairement qui valide ou pas la visite( donc les gens qui pensent qu'il faut être pistonné n'ont pas totalement tort) Je commence a me poser beaucoup de questions
  4. Bonjour, merci beaucoup de ta réponse. Je sais pas si ces critères s'appliquent au poste de Surveillant de travaux bâtiment puisque sur l'arrêté du ministère est écrit que les catégories concernées pour ces critères d'acuité visuelle sont les aiguilleurs, agents de manœuvre et les agents de circulation sans citer d'autres métiers. Pour cela je n'arrive toujours pas a comprendre si cela s'applique justement au poste de Surveillant de travaux bâtiment
  5. J'ai cherché sans parvenir a trouver. Est-ce que vous vous connaissez les critères d'acuité visuelle pour ce poste??? Merci
  6. Bonjour Est-ce que vous pourriez me dire quel est l'acuité visuelle minimale(les critères de correction acceptés, etc.) pour pouvoir passer la visite médicale pour le poste de Surveillant de travaux bâtiment???(dans la branche sncf gare et connexion) Merci d'avance
  7. Bonjour Est-ce que tu pourrais me dire quel est l'acuité visuelle minimale( les critères) pour pouvoir passer la visite médicale pour le poste Surveillant de travaux bâtiment??? Bonjour Est-ce que tu pourrais me dire quel est l'acuité visuelle minimale( les critères) pour pouvoir passer la visite médicale pour le poste Surveillant de travaux bâtiment???
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