Aller au contenu
Le Web des Cheminots

y a t-il des CRML de Dijon sur le Forum


Messages recommandés

Bonjour,

le 4 septembe je passe la visite médicale pour CRML à DIJON et le 15 septembre dernière visite médicale

normalement cela devrait bien se passer pour moi!

alors ma question est au CRML de DIJON car cela sera ma ville d'affectation. :)

Votre journée type, si le travail est intéressant, la mentalité entre collègue de n'importe quel service

je ne connais pas la ville, est-elle sympa?

est-ce que c'est facile de se loger etc...

merci de vos réponses en espérant de faire bientôt parti des votre !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu serais pas intéressé pour venir bosser a paris par hasard? koiquesse J'suis CRML sur Paris, une permutt, ca te tente pas? lotrela

Bon, ben je peut répondre qu'a deux de tes questions, pour les autre faudra voir avec des CRML de Dijon!

je ne connais pas la ville, est-elle sympa?
Bah écoutes, moi j'aime bien cette ville, et j'y habite! Ville a taille humaine, qui bouge suffisamment pour ne pas s'ennuyer, mais qui garde un certains charme assez reposant! Pas mal de chose a visiter en ville, et a quelques enjambées du centre, la nature retrouve ses droits... okok !

est-ce que c'est facile de se loger etc...
Toujours plus facile qu'a Paris ou dans les grandes villes! Mais tout dépend d'où tu viens! Pour ma part, je loue un T2 45m² tout proche de la gare a 450€! C'est un prix dans la fouchette basse, mais ça donne une référence! Tu connaitra vite les quartier a éviter...

Allé, bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu serais pas intéressé pour venir bosser a paris par hasard? lotrela J'suis CRML sur Paris, une permutt, ca te tente pas? mdrmdr

Bon, ben je peut répondre qu'a deux de tes questions, pour les autre faudra voir avec des CRML de Dijon!

Bah écoutes, moi j'aime bien cette ville, et j'y habite! Ville a taille humaine, qui bouge suffisamment pour ne pas s'ennuyer, mais qui garde un certains charme assez reposant! Pas mal de chose a visiter en ville, et a quelques enjambées du centre, la nature retrouve ses droits... bigbisous !

Toujours plus facile qu'a Paris ou dans les grandes villes! Mais tout dépend d'où tu viens! Pour ma part, je loue un T2 45m² tout proche de la gare a 450€! C'est un prix dans la fouchette basse, mais ça donne une référence! Tu connaitra vite les quartier a éviter...

Allé, bon courage pour la suite

merci pour ta réponse, mais je souhaite aller sur DIJON,

bien cordialement

Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.