Aller au contenu
Le Web des Cheminots

primes


Messages recommandés

Salut

arrêt maladie ou accident de travail ?

de toute façon, arrêt maladie = 0 Primes... Donc pas de déplacements ni prime traction.

Pour les vacances, tu touches l'accompte congés : donc pas de déplacement et une sorte de moyenne de prime traction.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'aimerai savoir quelle est la difference entre ce que l'on touche lorque l'on est en arret maladie et la prime de congés annuelle

et ou je peut trouver son montant

merci

J'ai cru que tu en avais trop à dépenser.....

Ba là je ne peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'aimerai savoir quelle est la difference entre ce que l'on touche lorque l'on est en arret maladie et la prime de congés annuelle

et ou je peut trouver son montant

merci

Comme dit plus haut : en arrêt maladie tu ne toucheras plus dans un premier temps que ton traitement + Indemnité de Résidence - les cotisations sociales

Tu ne toucheras plus les autres primes, allocations et indemnités

En cas d'arrêt maladie de longue durée (Interruption de longue durée ILD) : il y aura une perte de rémunération plus importante à partir d'un certain nombre de jours d'arrêt...

A noter que quand on est en arrêt maladie

si on continue à recevoir son bulletin de paie SNCF,

celle-ci adressera la note à la Caisse de Prévoyance ...

qui remboursera la SNCF sur les cotisations sociales que nous versons...

En cas d'arrêt maladie, le nombre de jours de maladie (cumulés si plusieurs arrêt maladie dans l'année) déterminera une retenue en terme de jours de Repos et jours de congés.

Normalement il y a aussi une conséquence sur le montant de la Prime de Fin d'Année

Il existe une gratification de vacances versée en juin

en même temps que la gratification exploitation

mais je ne sais pas si il existe un lien avec les arrêts maladie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Du 1er au 184ème jour d'interruption de service, l'agent a droit à la totalité du traitement,

de l'indemnité de résidence et des éléments fixes de rémunération assimilés au

traitement et à l'indemnité de résidence du point de vue de la répercussion des

absences

Est-ce que quelqu'un comprend correctement cette phrase , en cas de maladie le traitement est complet l'indemnité de résidence visiblement aussi mais que comprend -t-on dans éléments fixes, la prime de langue et l'indemnité de connaissance outils de distrubution qui sont fixes tous les mois ,oui , non ,de sûre pas la prime de travail puisqu'elle varie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.