Aller au contenu
Le Web des Cheminots

les mutations après la formation


Messages recommandés

Salut,

Normalement au cours de ta formation on te demande ou tu veux être affecté, la réponse est conséquente des places disponibles. Maintenant si on te demande rien c'est que tu seras affecté là où tu as suivi ta formation. Renseigne toi auprès de ton formateur qui pourra sans doute t'en dire plus.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , venant du sud-est (Marseille) j'aurai aimé savoir comment se passe les mutations après la formation qui se déroule a Toulouse pendant 9mois (rail recrut ) (ecr)

On t'a bien dit quelque chose à l'entretien, non ? Sinon tu vas avoir une promesse d'embauche d'ecr et ils te diront ou tu vas. C'est pas parce que la formation est à toulouse que tu iras la bas. A toulouse c'est sur ils ne recrutent pas mais je crois qu'il y a des places à lyon, à valenton (paris) et peut-être à forbach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a bien dit quelque chose à l'entretien, non ? Sinon tu vas avoir une promesse d'embauche d'ecr et ils te diront ou tu vas. C'est pas parce que la formation est à toulouse que tu iras la bas. A toulouse c'est sur ils ne recrutent pas mais je crois qu'il y a des places à lyon, à valenton (paris) et peut-être à forbach

oui j'ai posé cette question avant l'entretien c'est pour sa lol effectivement mon lieu d'affection sera Marseille (la ou j'habite) mais j'ai peur que après la formation il change ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.