Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Technicien Superieur En Informatique


Messages recommandés

comme beaucoup d'entreprises, la sncf externalise certains de ses services mais elle en a aussi en interne.

quelle type de maintenance cherches tu?

les services informatiques de la sncf sont vastes et pluri métiers

pour te donner une idée : les achats/demandes d'informations sur le net, en gare, en tpv ou au telephone sont gérés informatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche dans ce domaine

Technicien micro et réseaux ,gestions des equipements ,support en informatique.

J'aimerais savoir surtout ou on peut trouver les informations sur les differents metiers liés à l'informatique à la SNCF.

Merci

Modifié par sebdjm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je recherche dans ce domaine

Technicien micro et réseaux ,gestions des equipements ,support en informatique.

J'aimerais savoir surtout ou on peut trouver les informations sur les differents metiers liés à l'informatique à la SNCF.

Merci

Salut,

Je trouve ta question très bonne car je suis moi même dans une situation embarrassante à ce sujet.

J’était technicien réseau system dans le privé et de fermeture en fermeture de boite j'ai rien trouvé de mieux que de rentrer a la SNCF dans un autre métier a 700km de chez moi.(la vie quoi )

Et aujourd hui j'aimerais bien rejoindre mon ancien métier au sein de l'entreprise et je cherche encore le chemin :Smiley_50:

j'ai peur que dunan ai raison pour ca

comme beaucoup d'entreprises, la sncf externalise certains de ses services

Je te tiens au courant si je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Kritof

Oui il y a tres peu d'information sur cette filiére,autrement vu ton profil tu exerces dans quel metier au sein de la SNCF ?

Est ce que tu as ete orienté vers ce profil de poste par la SNCF ou c'est toi qui a choisi ce nouveau metier ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.