Aller au contenu
Le Web des Cheminots

jemamo

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages publiés par jemamo

  1. Nous sommes donc en plein sujet de la mort au travail.

    Cette histoire de flics qui pourrait prendre la place de cheminots est une manœuvre d'intimidation classique, également destinée à jouer sur la haine contre une catégorie sociale accusée de tous les maux. Diviser, c'est régner!

    Et puis n'oublions pas que les élections régionales se rapprochent, et qu'un peu de démagogie destinée à flatter une partie de l'électorat "apeuré" n'est jamais complètement inutile!

    La peur est utilisée comme une arme par ceux qui contrôlent la société, il faut a tout prix écraser tout sentiment de révolte, il faut faire en sorte que les victimes acceptent tout comme une sorte de fatalité inéluctable. Il faut que les victimes finissent par se haïr entre-elles, pour la plus grande tranquillité des bourreaux.

    C'est ce qui se produit à propos du harcèlement dans les entreprises, il faut casser l'individu pour qu'il n'envisage même plus de se révolter... et malheureusement, çà marche très fort en ce moment.

    retrouver aussi le tribune d'un ex dirigeant de France télécom paru dans libération jeudi 22 octobre vous comprendrez comment la stratégie de la SNCF ressemble à celle de orange

  2. Allez vlan c'est reparti pour un nouveau plan FRET... vraiment quelle honte de parler d'une perpective sans un mot sur les milliers d'emplois qui vont disparaitre...

    Les clients actuels du fret sont les premiers a critiquer ce nouveau plan...

    Franchement les commentaires de PEPY dans la presse ce matin c'est une inadmissible provocation,il remercie la sagesse des syndicats et promet des emplois pour tout le monde à la SNCF... c'est vraiment du foutage de gueule!!!

    Qui était directeur opérationnel toutes ces derniéres années??? :Smiley_56:

    Qu'attends nous pour mettre un carton rouge à PEPY?

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.