Aller au contenu

nicofr007

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par nicofr007

  1. Bonsoir , que les choses soient claires , je suis à la sncf depuis le 20 juin 2005 , ce qui fait 20 ans . Le code emploi est 105 et 619 par contre sur le tableau que j’ai reçu par email , ces 2 codes ont été remplacé par 717 depuis 2007 balayant donc mes 20 ans acquis ! Ce qui n’est pas trés correct, il y a de fortes chances que ca se termine aux prud'hommes.
  2. Je ne veux court-circuiter personne j’ai deja demandé au service RH je me suis fait ouspillé pas trés gentille ment alors que je n’avais rien dis d’offensant dans mon mail en voici la preuve : "Bonjour , vous vous trompez je suis en code 690 depuis 2007 , merci de corriger , et je n’ai pas 17 ans de pénibilité mais 20 ans je suis donc en P1 . Je suis à la sncf depuis 2005."
  3. Je pensais qu’il y avait un autre interlocuteur a la direction du matériel par exemple .
  4. Oui mais apparament la responsable RH de mon établissement ne veut pas gérer ce problème.
  5. Apparament à RH c’est plus que laborieux, moi je fais parti de sncf voyageur. Donc il y a sûrement une adresse de contact pour ce type de demande .
  6. Bonjour , j’ai reçu cette semaine un tableau qui récapitule les années de pénibilité et les différents codes emploi repère utilisés . Sur cette feuille j’ai donc repére 105 et 619 pour agent électrotechnique donc depuis le 20 juin 2005 soit 20 ans donc P1 . Sauf que sur ma fiche de paie ils me manquent 3 ans alors que je n'ai pas eu d’arret et ils m’ont changé le code 619 par le 717 en anti datant (code 717 qui lui bien sur ne donne pas le droit à la pénibilité) Donc comme c’est anti daté j’ai donc perdu mes 20 ans , Avez vous un numéro de téléphone ou une adresse de contact pour que je fasse corriger ces 2 erreurs. Bien cordialement.
  7. ok, donc au bon vouloir des chefs quoi.
  8. ok, mais dans le rh il n'est pas détaillé si c'est en train ou en voiture, si je prends le train ca me fait 720km, en voiture 400
  9. Bonjour, les jours de ma grand-mère sont comptés, je sais que j'ai droit à 1 jour + quelques jours de plus pour les km, entre 400 et 600 :1 jours et 2 jours au dessus de 600 mais parlent t'on de km par le train ou de km par route ? parceque dans mon cas si c'est par le train je dois faire romilly-sur-seine / paris et paris / sedan ce qui depassent les 600 km alors que sur route en voiture donc cela représente 400 km. merci
  10. en ce qui concerne mon cas je ne pense pas que l'inspection du travail est avisé , cependant une enquete par un organisme externe est en cour dans cet établissement à cause du management qui est très agressif . Mais ce sont des malins , nous avons eu un sondage a remplir que notre supérieur devait nous remettre mais en fait , il les a gardé et a dit que celui qui voulait une feuille devait venir lui demander donc évidemment comme ça il sait qui l'a rempli et qui l'a pas rempli je n'en ai donc pas pris !
  11. oui ce n'est plus cas à cause de ma hiérarchie qui me persécute ! si il faut je porterai plainte pour harcèlement morale et demanderai réparation aux prud'hommes !
  12. Ce n'est pas à moi d'aller voir un psy moi j'allais très bien avant d'etre pris à parti !
  13. Oui j'ai consulté mon médecin traitant mais il ne peut faire grand chose si ce n'est mettre de l'arret de travail .
  14. En fait on avait 4 rp libres a posé avant juin et 3 rp a posé par la suite comme il nous convient , et l'établissement en a également mis 4 dans le calendriers mais ceci sont donc mis sur certaine date . par exemple le 12 juillet ils en ont posé un pour tout l'établissement , hors je serai encore en arret maladie à cette date . es qu'il est possible de le récupérer ?
  15. slt , moi perso je travaille dans l'établissement de maintenance de Romilly , j'ai songé également à envisager le pire plusieurs fois déjà , je suis pris à parti depuis 7 ans par ma hiérarchie , ils m'épient à longueur de journée , mon chef me surveillent constamment alors que je n'ai rien à me reprocher me fait des réflexions , des reproches ! récemment ils continuent de me matraquer moralement avec son supérieur ! Je suis épuisé , je fais souffrir ma compagne et ma fille de cette situation , cela ne peut plus durer ! Je suis dans un état dépressif ! dans cette établissement une enquête est en cour concernant ce management très agressif envers les agents !
  16. Bonjour , en cas d'arrêt maladie es ce que l'on peut récupérer un RP bloqué par l'entreprise si il tombe pendant cet arrêt ? merci
  17. pour moi ces heures de sorties c'est valable pour les sorties autorisées et pas pour sortie non autorisée
  18. oui mais sans les bordereaux , le controle peut etre en dehors des horaires de travail ce qui me parait tout de meme suspect ! je quitte le travail à 4h15 , je ne vois pas de quel droit une personne vient me controler apres cette heure là !
  19. rien ne va se régler , tout l'monde sait que dans la société actuelle le travail en communauté est de plus en plus pourri ! la hiérarchie qui est de plus en plus pourrie avec les agents ! et ça n'ira pas en s'arangeant ! il faudra que cela se passe comme à france telecom ! par des suicides pour qu'enfin on se rende compte que les techniques de managment sont innaceptables !
  20. non , je ne suis pas alité ! dépression , suite au harcelement répété de mon supérieur ! la prochaine fois je dépose une plainte !
  21. je ne suis pas d'accord , personne n'est en droit de savoir c'que je fais en dehors de mes heures de travail , c'est du harcelement qui est puni par la loi .
  22. ah ok , donc je suis cloué chez moi meme en dehors de mes horraires de travail ! j'pense pas que ce soit possible ! on apelle ça de l'emprisonnement ou séquestration !
  23. Bonjour , je suis en arret de travail pendant 1 semaine avec sortie non autorisée et je souhaiterais savoir si je peux etre controlé en dehors de mes horraires de travail ? ce qui signifierait que meme la nuit je peux etre controlé !

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.