Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Guess

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages publiés par Guess

  1. Et il y avait 50 ans il n'y avait pas les tags !

    Quand on regarde des vielles photos de trains (jusqu'aux années 70) on se rend quand même compte que les trains, mais surtout les gares, les abords, le mobilier était quand même plus propre, il y avait encore des équipes pour passer un coup de peinture de temps à autre, et surtout ce n'était pas recouvert par des couches de tag qui sont rarement nettoyées ...

    L'image donnée aux touristes est quand même peu flatteuse, quand on arrive par le train aux abords des grandes villes c'est une horreur !

    • J'adore 4
  2. pour mon 1er message (après ma présentation !) voici qqes photos d'un 63000 qui m'a scotché ! Un 63000 passé en RG à Quatre Mares en oct 2016 et remis en livrée d'origine :O

    Pas d'indication d’association ou de musée, pas d'indice d'activité non plus, ni de logo SNCF ! Pourtant il a son Teloc plombé comme n'importe quel engin en service, alors si qq1 est au courant de cette bizarrerie ???

    BB64066  (2) (Medium).JPG

    BB64066  (1) (Medium).JPG

    BB64066  (3) (Medium).JPG

    BB64066  (4) (Medium).JPG

    • J'adore 7
  3. Bonjour à tous !

    Je m'étais inscrit ici il y a des années, mais finalement je n'avais jamais utilisé ce forum, trop d'occupations par ailleurs ! Enfin je franchis le pas ! Je suis agent SNCF depuis ... très longtemps, je travaille au Technicentre de Villeneuve, et depuis toujours passionné de trains, même si j'ai d'autres passions (voitures anciennes, musique ...) quand je m'étais inscrit (je crois que c'était à l'époque de l'accident de Brétigny) j'avais remarqué qu'il  avait quelques collègues à moi ici, je verrai bien s'ils sont toujours là !

     

    • J'adore 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.