Tout ce qui a été posté par oulala
-
200 postes informatique pour execution et maitrise
un message dans un sujet a répondu à oulala dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiersMerci à toi, Pour le salaire c'est ce que je pense aussi !
-
200 postes informatique pour execution et maitrise
un message dans un sujet a répondu à oulala dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiersSalut, N'ayant pas encore de réponse à des questions que je me pose, je fais appel à ceux qui ont fait ou qui vont faire la formation à partir de 2011 à m'éclairer et surtout aussi à en éclairer d'autres qui partent comme moi en 2012. _ Sur le salaire pendant la formation. _ Les horaires de cours. _ Nombres d'heures de cours (théoriques, pratiques), durée des stages en entreprises. _ Durée de la formation. etc . . . Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas, je prends tout . . . Merci à vous
-
200 postes informatique pour execution et maitrise
un message dans un sujet a répondu à oulala dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiersSalut, moi aussi je suis preneur de toute info pour la formation . . .
-
200 postes informatique pour execution et maitrise
un message dans un sujet a répondu à oulala dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiersMerci beaucoup, c'est super sympa. Ça permet de savoir un peu où je vais vu que moi je pars dans un an environ. Travaillant sur Paris actuellement mais habitant quand même la province il faudra que je vois mon organisation, car à première vue ORFEA c'est mort. Savez-vous ce qu'est le régime de travail "personnel siège" ? @+
-
200 postes informatique pour execution et maitrise
un message dans un sujet a répondu à oulala dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiersSalut, Moi je suis pris pour la formation T2SI départ en 2012. Alex... pourrais-tu éclaicir ceci "On nous explique de qui on dependra lors du detachement, comment se passent les déplacements, le logement, le prêt de l'officiel." Car j'aimerai un peu savoir ce qui m'attend l'année prochaine donc si tu pouvais m'éclairer et me dire de qui on dépend pendant le détachement, comment se passent les déplacements, le logement et ce que tu appelles "le prêt officiel". Quel serait également les horaires pendant la formation? Et sais-tu comment se passe la rémunération pendant la formation? car en ce moment je touche beaucoup de prime et j'ai peur d'avoir une perte de salaire plus que conséquente pendant 10 mois environ et ça me fait peur. Merci d'avance. @+
-
200 postes informatique pour execution et maitrise
un message dans un sujet a répondu à oulala dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiersSalut, Moi je passe bientôt les tests pour le poste de technicien. Je voudrais savoir pour les tests de logiques sur PC qui durent 2h, le type de tests dont il s’agit : _ suites numériques ? dominos ? formes géométriques ? cartes ? Y a-t-il des maths (équations) ? Et pour la deuxième série, qu’en est-il de l’anglais, du français et des nouveaux tests de logiques ? pourrais-je avoir un peu de détails sur ce qui est demandé. Merci d’avance.