Aller au contenu

bastien C.

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Citea c'est des appartements et tu as un prix avec la SNCF. En plus la SNCF te paye un forfait tout les jours donc ne t'inquite pas pour l'argent. il y a d'autre Hotel des collègues étaient au resid'Hotel , c toi qui vois. Pour les cours je ne les ai pas en format informatique. Mais te fais pas de souci pour sa, tu as des rappels en électricité, des cours sur les départs tractions , les groupes tractions , il y a un gros effort a fournir mais sa se fait bien si tu es motive
  2. Pour info a Marseille on était au Citea , les prix sont correct surtout quand tu es plusieurs ds la chambre et les appartements sont neufs, très pratique aussi pour poser les valises quand tu arrive le lundi et que tu vas au centre de formation :)
  3. Flakyjo t'a donne une très bonne explication, par contre il y a un du travail a fournir, il y a beaucoup de chose a apprendre ( j'ai 3 classeurs pleins) et oui j'ai passe l'examen la semaine dernière et je l'ai reussi. Jsuis bien soulage :)
  4. Alors, j'ai eu un petit dépliant lors de l'entretien donc je sais a peut près a quoi m'attendre. C'est surtout la phase de recrutement qui m'intéresse dans un premier et enssuite le métier :)
  5. D'accord merci Je vais être patient alors.:cool:
  6. Bonjour à tous, J'ai passé un entretien d'embauche pour un poste de régulateur sous station, qui c'est très bien passer d'ailleurs. Après l'appel téléphonique de la RH je dois aller à Paris pour passer les tests psycho. Il y a t-il d'autre tests par la suite ? ( si quelqu'un connait les dates pour les test du mois de décembre ^^ ) Quelqu'un aurais des informations sur le type de test pour les régulateurs sous station ?? Et j'aimerais aussi avoir, si possible, des renseignements en tout genre sur le poste car je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum sur ce sujet. Merci d'avance :D

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.