Aller au contenu

Adrianne

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Assouan, cela signifie qu ils les comptabiliserait comme n importe quel motif d arrêt maladie? (Et pourtant les formalités au sujet de l ALD n apparaissent pas uniquement dans le rh0001)
  2. Merci beaucoup Planonyme. Oui, donc ça veut dire que si j'atteins les 184 jours mais que durant ces 184 jours il y a 104 jours d'arrêt en lien avec une affection longue durée, ceux-ci n'ont pas à être décomptés en vue du passage à demi-solde? C'est gentil de m'éclairer.
  3. Bonjour. Suite à la modification du statut, à partir de 6 mois d arrêt maladie, le passage en demi solde est donc systématique. Sauf que pour les personnes en AFFECTION LONGUE DURÉE (ALD) lorsque l arrêt est en lien avec l ald (coché sur l arrêt) il semble bien que les jours d arrêts ne sont alors pas retenus pour ce décompte. Malheureusement peu d info sur ce sujet et beaucoup de manque de connaissance. Avez vous des infos et sources justement!? Merci.
  4. Adrianne a modifié sa photo de profil
  5. Bonjour, Pour un agent en reclassement suite une inaptitude définitive médicale: -doit il signer un 630 lors d un nouveau poste? -durant sa période sans poste, doit il avoir un EIA/EIF? Merci beaucoup.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.