Aller au contenu

aragon

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je suis au courant que l'état, ou la région ne sont pas autorisés à verser des sous pour un service privé, et qu'un service public applique un tarif unique
  2. Bonjour. "ryan air met le minimum de kérosene" Sur le territoire europeen, les avions n'ayant pas les réservoirs complétements remplis en kerosennes sont cloués au sol. parce que c'est la loi qui s'applique à tous les engins qui se posent en Europe. Et cette règle est contrôlée par les personnels de pistes, la tour de contrôle, et les aiguilleurs. "Et aussi faire voyager ses clients debout" Pour des raisons de sécurité, tous les passagers sont priés de s’assoir et de boucler leurs ceinture jusqu'à l'extinction du voyant. Et le personnel navigant fait respecter cette consigne au décollage, à l’atterrissage, et dans les zones de turbulence. Les compagnies ne respectant pas cette règles sont classés en liste noire et sont interdits dans l'union européenne. "Ryan Air reçoit des subvention des Régions" Je ne comprends pas: De quel droit nous fait-on payer les impôts pour un service privé?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.