Aller au contenu

Tom Kirk

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Effectivement, j'ai bien reçu la Licence de conducteur de train alors que je passe l'examen seulement dans quelques semaines.
  2. Bonjour Fabrice, Il existe plusieurs Licence ?! Non parce que dans certaines autres EF, il n'existe pas d'examen de conducteur. C'est pas plutôt à la fin de l'obtention de tous les modules ? Sur le dernier point concernant le permis de conduire, j'ai pas très bien compris le rapport ? Ce n'est pas grave, je te pardonne.
  3. Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si le sujet à déjà était traiter sur le forum. J'ai une question, j'ai obtenu récemment la Licence Européenne de conduite de train (je ne sais pas comment on peut ne pas l'avoir!). Est ce que la SNCF le donne uniquement en cas d'obtention de l'examen ou bien on peut la réclamer même en cas d'échec de la formation ? Si quelqu'un peut m'éclaircir d'avance... Bonne semaine Tom!

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.