Tout ce qui a été posté par Heimdall
-
Un Examen Médical De Trop Pour Les Cheminots
Cela fait 1 semaine que j'ai passé les VM. Depuis je n'ai aucune nouvelle sur un poste, une formation ou quelque chose.
-
Un Examen Médical De Trop Pour Les Cheminots
Je te souhaites de pouvoir intégrer rapidement. Sinon pour les tests, il n'y a pas de conseil particulier soit toi même et concentré sur les exercices et tout ira très bien. Cela fait peur comme ca mais en fait il n'y a rien de difficile. Bon courage
-
Un Examen Médical De Trop Pour Les Cheminots
Alors pour la manivelle, je suis aller à mon rythme. En fait tu fais trois fois le même parcours. La première tu y va en générale tranquille et tu accélères pour les suivante. Tu auras la réponse dès la fin de la visite médicale (tu ne peux faire la sécu si la visite médicale n'est pas bonne). Perso je suis ingénieur en électronique donc ce qu'y est travaux, je ne connais pas mais ne t'en fait pas ils te formeront.
-
Un Examen Médical De Trop Pour Les Cheminots
Non il n'y a pas que le test de la manivelle (j'ai touché deux fois en tout), il y a des tests de logiques, des tests d'attention et ou il faut regarder partout et faire plusieurs chose en, même temps. Les tests sont plutôt simple. Après l'entretien c'est des questions sur ton parcours et puis des questions sur la sécurité (en gros elle essaie de savoir comment tu vois la sécurité et qu'est ce que tu ferais pour sécurisé la zone de travaux). Au final ce n'est pas difficile c'est plutôt du bon sens. Sinon je ne sais pas encore ou je vais être affecté (d'où le poste). Bon courage.
-
Un Examen Médical De Trop Pour Les Cheminots
Pour ma part, j'ai fait le test de la manivelle, j'ai fait la VM. Tout est OK. J'attends juste pour une affectation. J'espère pour ma part avoir une réponse pour une affectation rapidement. @ Kaischad : Oui la VM est éliminatoire tout comme les test de sécurité passé auprès de psycologue. Bon courage mais tu verras les tests de sécurités, ce n'est pas sorcier et la VM ben c'est test de sang, urine, oeil, oreille et cardiaque. La totale.
-
Un Examen Médical De Trop Pour Les Cheminots
Bonjour, Voila j'ai postulé aux poste de Managers Maintenance et Travaux Génie Electrique pour la région Haute Normandie uniquement. J'ai effectué l'entretien téléphonique, puis l'entretien de groupe puis l'entretien individuel puis la visite médical et enfin les tests + rdv avec psycologue avec succès. J'aimerais savoir ce qu'il va se passer maintenant car j'ai vu plein de chose et je suis un peu perdu. Je tiens à préciser qu'actuellement je suis en poste dans une autre entreprise et que j'ai donc un préavis de 3 mois. Merci par avance pour ces précisions.