Aller au contenu
Le Web des Cheminots

BB 15034

Membre
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages publiés par BB 15034

  1. juste comme ca regarder bien les photos du parisien, la 15000 au premier plant c'est la 15024 elle est d'eteler d'une rame corail qui n'est pas MUX (corail basse normandie), celle qui brule est juste deriere celle la, donc la 15028 et si on regarde bien elle est toujours ateler a sa rame qui elle est bien une corail rever livreé (haute normandie). j'ai vus les 2 machines arriver sur Achères ce soir avec le wagon de secours. les 15000 rever ont un maintien de service justement pour faire tourner les groupes clim et chauffage donc normale qu'elle soit rester en l'air par cette chaleur même si se n'est pas prévu au roulement pour la nuit. je n'est jamais vu de 15000 faire le taxi pour les evos ça doit etres tres rare.

  2. L'adhésif utilisé pour les avions est le même que celui utilisé pour l'impression de "L'Objet", il fait 50 microns d'épaisseur, il est non pelliculé. Après son application un vernis de scellement est ensuite passé sur tous les contours des lés.

    L'adhésif teinté masse noire qui a emballé la rame fait lui 40 microns (le plus fin existant).

    Pour ce qui est des logos, c'est surtout le pelliculage (qui le protége de l'abrasion et des uv) qui souffre sous les contraintes de dépression l'adhésif est "aspiré" . C'est d'ailleurs la raison pourquoi la 4402 n'est pas pelliculée.

    je comprend pas trop!!!! ce n'est pas la 4402 quon voit pelliculé sur les photos? lotrela okok

  3. éLo collègue de l'étof beurk

    Le retour au niveau unique serait, parait t'il, pour la sécurité des usagers, des controleurs et des agents de la suge obligés de se séparer en deux a chaque fois beurk

    Enfin c'est ce que j'ai entendu, quand a la crédibilité de la chose ça me parait plausible

    se sera peut etre axé sur la securitée mais tous le monde sait que les quais de st Lazare sont deja trop petit pour l'arriver des 27300, ou il enleve deja une voiture par rame. donc comment vont il faire face au nombre d'usager en heure de pointe. nonmais

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.